Notes de version de Sun Cluster 3.0 12/01

Notes à propos des nouvelles fonctions et fonctionnalités

Cette section inclut des informations supplémentaires sur les nouvelles fonctions et fonctionnalités.

Sun Cluster Security Hardening

Sun Cluster Security Hardening utilise les techniques de renforcement de l'environnement d'exploitation Solaris, recommandées par le programme Sun BluePrints, afin de renforcer la sécurité de base des grappes. Solaris Security Toolkit procède à l'implémentation automatique de Sun Cluster Security Hardening. Sun Cluster Security Hardening prend en charge les trois agents suivants :

Vous pouvez consulter la documentation de Sun Cluster Security Hardening à l'adresse http://www.sun.com/security/blueprints. Faites défiler la page jusqu'à l'en-tête Architecture pour accéder à l'article consacré à Sun Cluster Security Hardening.

Directives applicables à la prise en charge de VxFS

La configuration Sun Cluster 3.0 ne prend pas en charge les fonctions VxFS suivantes:

Toutes les autres fonctions et options VxFS prises en charge dans une configuration de grappe sont également prises en charge par le logiciel Sun Cluster 3.0. Consultez la documentation de VxFS et les pages de manuel pour plus de détails sur les options de VxFS prises en charge ou non dans une configuration de grappe.

Les directives suivantes, relatives à l'utilisation de VxFS pour créer des systèmes de fichiers de grappe à haut niveau de disponibilité, s'appliquent essentiellement à une configuration Sun Cluster 3.0.

Les directives suivantes, relatives à l'administration des systèmes de fichiers de grappe VxFS, ne sont pas spécifiques au logiciel Sun Cluster 3.0. Elles diffèrent toutefois des procédures d'administration des systèmes de fichiers de grappe UFS.