Guide des développeurs pour les services de données Sun Cluster 3.1 10/03

Utilisation de l'écran Créer

La première étape de création d'un type de ressources consiste à renseigner l'écran Créer qui s'affiche au lancement d'Agent Builder. L'illustration suivante présente l'écran Créer une fois que vous avez renseigné les champs.

Figure 9–2 Écran Créer

Boîte de dialogue présentant l'écran Créer une fois les champs renseignés

L'écran Créer contient les champs, les cases d'option et les cases à cocher suivantes :


Remarque :

si le compilateur cc ne figure pas dans la variable $PATH, Agent Builder grise la case d'option C et sélectionne le bouton ksh. Pour spécifier un compilateur différent, reportez-vous à la remarque figurant à la fin de la rubrique Installation et configuration d'Agent Builder.


Une fois les données requises entrées, cliquez sur le bouton Créer. Le Journal en bas de l'écran présente les actions qu'Agent Builder entreprend. La commande Enregistrer journal du menu Éditer vous permet d'enregistrer les données dans le journal.

Une fois cette opération terminée, Agent Builder affiche soit un message indiquant que cette étape a été réalisée avec succès soit un message d'avertissement précisant qu'il est impossible d'achever correctement cette tâche. Dans ce cas, vous devez consulter le journal pour obtenir plus d'informations.

Si Agent Builder termine cette tâche avec succès, vous pouvez cliquer sur le bouton Suivant pour afficher l'écran Configurer depuis lequel vous pouvez terminer de générer le type de ressources.


Remarque :

bien que la génération d'un type de ressources complet s'exécute suivant une procédure en deux étapes, vous pouvez quitter Agent Builder une fois la première étape (création) terminée sans perdre les données que vous avez entrées ou le travail qu'Agent Builder a achevé (reportez-vous à la rubrique Réutilisation d'un travail terminé).