Cette rubrique décrit les erreurs et omissions contenues dans l'aide en ligne de SunPlex Manager.
Dans le fichier d'aide en ligne intitulé “Sun Cluster HA pour Oracle”, une remarque figurant dans la rubrique “Avant de commencer” est incorrecte.
Incorrect :
S'il n'existe aucune entrée pour shmsys et semsys dans /etc/system, des valeurs par défaut sont automatiquement insérées dans /etc/system. Le système doit alors être réinitialisé. Consultez la documentation d'installation d'Oracle pour vérifier que ces valeurs sont appropriées pour votre base de données.
Correct :
S'il n'existe aucune entrée pour les variables shmsys et semsys dans le fichier /etc/system lorsque vous installez le service de données Oracle, vous pouvez ouvrir /etc/system et y insérer des valeurs par défaut pour ces variables. Vous devez ensuite réinitialiser le système. Consultez la documentation d'installation d'Oracle pour vérifier que les valeurs insérées sont appropriées à votre base de données.
Dans le tableau “Profils d'autorisations d'accès RBAC pour Sun Cluster”, les autorisations solaris.cluster.appinstall et solaris.cluster.install doivent figurer sous le profil de gestion du cluster et non sous le profil de fonctionnement du cluster.
Dans le tableau “Profils d'autorisations d'accès RBAC pour Sun Cluster”, sous le profil Commandes Sun Cluster, sccheck(1M) doit être inclus à la liste de commandes.