Guide du développeur de services de données Sun Cluster pour SE Solaris

Utilisation de l'écran Créer

Pour créer un type de ressource, vous devez en premier lieu remplir les champs de l'écran Créer, qui apparaît lorsque vous démarrez Agent Builder. La capture suivante représente l'écran Créer une fois que vous avez entré les informations dans les champs.

Figure 9–2 Écran Créer de Agent Builder, une fois que vous avez entré les informations

Boîte de dialogue qui représente l'écran Créer une fois que vous avez entré les informations

L'écran Créer contient les champs, les cases d'option et les cases à cocher suivantes :


Remarque –

Si le compilateur cc n'est pas inclus dans votre variable $PATH, Agent Builder grise le bouton radio C et vous permet de sélectionner le bouton ksh. Pour spécifier un autre compilateur, reportez-vous à la remarque à la fin de la section Installation et configuration d'Agent Builder.


Une fois que vous avez entré les informations requises, cliquez sur Créer. Située en bas de l'écran, la zone Journal de sortie montre les actions effectuées par Agent Builder. Vous pouvez choisir l'option Enregistrer journal du menu Éditer pour enregistrer les informations dans le journal.

Une fois l'opération terminée, Agent Builder affiche un message indiquant qu'elle a été correctement effectuée ou un avertissement.


Remarque –

Bien que la génération d'un type de ressource complet se fasse en deux étapes, vous pouvez quitter Agent Builder après la première étape (création) sans perdre les informations que vous avez entrées, ni le travail effectué par Agent Builder. Voir Réutilisation du code créé avec Agent Builder .