Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.5

Paramètres de la commande d'importation

La commande import accepte les paramètres suivants :

domain

La valeur du paramètre domain est le nom du domaine dont la topologie va être importée. Si aucun domaine n'est spécifié, tous les domaines sont importés.

domainmode

La valeur du paramètre domainmode détermine si de nouveaux domaines sont ou non créés à partir de la topologie importée. Si sa valeur est follow (complet), la topologie des groupes et des domaines est importée dans la topologie courante, et de nouveaux domaines peuvent être créés. Si sa valeur est ignore (restreint), seuls les groupes et les entités sont importés dans le domaine cible spécifié.

filename

La valeur de filename est le nom du fichier duquel les informations de topologie doivent être extraites.

nodemode

La valeur du paramètre nodemode détermine si la topologie importée remplace ou non celle existante. Si la valeur du paramètre nodemode est replace, les données en conflit sont remplacées par les valeurs importées. Si la valeur du paramètre nodemode est ignore, les données en conflit ne sont pas mises à jour.

Une affectation explicite dans la ligne de commande remplace toute affectation similaire dans le fichier des paramètres. Par exemple, si mode=ignore est fixé dans la ligne de commande et mode=follow dans le fichier de paramètres, mode=ignore est utilisé.


Exemple 19–1 Importation de données de topologie à partir d'un fichier

Dans l'exemple suivant, la topologie exportée au préalable est importée du fichier /home/examples/snapshot. Les nouveaux domaines sont créés comme nécessaires, et les données conflictuelles sont remplacées par la topologie importée.


> import filename=/home/examples/snapshot domainmode=follow \
nodemode=replace