Notes de mise à jour de Sun Management Center 3.5

Bogues de localisation affectant les systèmes Sun Fire 15K/12K, les systèmes Sun Fire 6800/4810/4800/3800, les serveurs Starfire et les systèmes Sun Enterprise 6500/5500/4500/3500

Affichage par les panneaux du script d'installation es-inst et l'interface graphique utilisateur de suppléments inapplicables (4812402)

Le script d'installation ILC es-inst et les panneaux de l'interface graphique utilisateur (IGU) des versions non anglaises affichent des produits supplémentaires non applicables au logiciel Sun Management Center 3.5 exécuté sur votre système.

Solution : sélectionnez uniquement les produits supplémentaires applicables dans le cadre de l'exécution du logiciel Sun Management Center 3.5 sur votre système. Référez-vous au tableau des produits supplémentaires figurant dans le supplément de Sun Management Center 3.5 pour en savoir plus sur les produits applicables à votre système.

Installation de modules supplémentaires en plusieurs langues lors de l'utilisation de l'outil de mise à jour de l'agent (4865224)

Au lieu d'installer uniquement les modules correspondant à chaque composant supplémentaire, l'image de mise à jour de l'agent installe toutes les versions linguistiques des composants.

Solution : créez une image de mise à jour de l'agent pour chaque composant supplémentaire et procédez à une mise à jour de l'agent spécifique à chaque composant. Pour de plus amples informations, consultez la section relative à la mise à jour de l'agent dans le supplément de Sun Management Center 3.5.