Notes de mise à jour de Sun Management Center 3.5

Bogues liés à Sun Fire Link

Vidage de l'image mémoire du proxy WRSM Sun Fire Link (Remote Shared Memory) en l'absence d'un correctif donné (4719746)

Si le correctif Remote Shared Memory (RSM) numéro 109664-10 n'est pas installé sur votre système et que vous tentez de configurer une connexion directe à deux noeuds en utilisant le logiciel Sun Management Center, un vidage d'image mémoire survient au niveau du proxy WRSM sur le noeud de la grappe.

Solution : installez sur le système le correctif n°109664–10.

Génération d'un message d'erreur non valide par l'option Gérer les configurations XML (Extended Markup Language) lors de l'application d'un fichier XML à une nouvelle matrice (4855354)

Vous pouvez utiliser l'option Gérer les configurations XML de la console Sun Management Center pour ouvrir un fichier XML à des fins de modification. Vous pouvez aussi appliquer toute information de configuration contenue dans le fichier à une matrice non configurée. L'expression matrice non configurée fait référence à une matrice qui a été créée et lancée, mais qui ne contient pas encore de données sur les membres telles que des descriptions de noeuds informatiques.


Remarque :

Vous avez la possibilité d'ouvrir un fichier XML à des fins de modification sans qu'il soit associé à une matrice non configurée. Toutefois, si vous projetez d'utiliser le fichier afin de configurer une matrice, vous devez d'abord créer et lancer cette dernière. Consultez Document concerné : annexe B, “Importation de fichiers XML préconfigurés en utilisant l'option Gérer les configurations XML” dans le Sun Fire Link Fabric Administrator's Guide (4841740).


Lorsque vous sélectionnez l'option Gérer les configurations XML, deux fenêtres sont susceptibles de s'afficher. Si vous ne visualisez que la fenêtre de configuration, vous pouvez poursuivre la configuration. Si deux fenêtres s'affichent, celle qui est active est intitulée Erreur et l'autre Configuration. La fenêtre Erreur affiche le message suivant :


Obtention des valeurs des infos FM en cours

Ce message est généré parce que le nom de la matrice que vous venez de créer ne contient pas encore de données de matrice. Ne tenez pas compte de ce message et procédez à l'importation du fichier de configuration XML.

Solution : pour appliquer les données de matrice contenues dans un fichier XML à une matrice vide, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le bouton OK de la fenêtre Erreur.

    Cette action entraîne la fermeture de la fenêtre Erreur, rendant par là-même la fenêtre de configuration active.

  2. Dans le champ Regarder dans de la fenêtre Configuration, indiquez le chemin d'accès complet au répertoire contenant le fichier de configuration XML que vous souhaitez importer. Appuyez sur la touche Retour.

    La fenêtre dresse la liste de tous les fichiers contenus dans le répertoire spécifié.

  3. Sélectionnez le fichier de configuration XML à importer. Le nom du fichier s'affiche dans le champ Nom de fichier.

  4. Cliquez sur le bouton Ouvrir pour ouvrir le fichier sélectionné.

    Le contenu du fichier sélectionné s'affiche dans la zone de visualisation. Si vous souhaitez modifier le fichier, vous pouvez apporter vos changements à ce stade. Si vous voulez utiliser le contenu pour configurer une matrice, passez à l'étape 5.


    Remarque :

    Vous devez appuyer sur Retour à l'étape 2 puis sélectionner le fichier XML qui vous intéresse, comme décrit à l'étape 3. Servez-vous de la liste et n'entrez pas manuellement le nom du fichier dans le champ Nom de fichier. Le fichier ne s'ouvre pas si vous saisissez son nom manuellement.


  5. Cliquez sur le bouton Configurer pour appliquer le contenu du fichier XML à la matrice.