Le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 pour Sun Management Center 3.5 vous permet de surveiller l'état des périphériques de stockage A5000, A5100, A5200 et T3, et de gérer les alarmes sur ces périphériques. Ce guide contient les procédures d'installation et de configuration du supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3, et celles relatives à l'utilisation de Sun Management Center pour surveiller et gérer les sous-systèmes de stockage.
Ce guide traite les rubriques suivantes :
Préparation de l'installation de Sun Management Center 3.5 ;
Modules supplémentaires pour les sous-systèmes StorEdge A5x00 et T3 ;
On assume dans toutes les procédures de ce guide que vous avez préparé vos systèmes pour l'installation et la configuration de Sun Management Center 3.5 comme décrit dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.
Si vous voulez utiliser le module Sun StorEdge A5x00, vous devez installer les modules logiciels SUNWluxop et SUNWluxox sur le système où vous installez le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3. Si vous chargez le module A5x00 et que les modules logiciels susmentionnés ne sont pas installés sur le système, l'agent de Sun Management Center ne fonctionnera pas.
Pour contrôler si ces modules sont ou non installés, tapez la commande pkginfo SUNWluxop SUNWluxox. S'ils sont installés, les lignes suivantes s'affichent.
system SUNWluxop Sun Enterprise Network Array firmware and utilities system SUNWluxox Sun Enterprise Network Array libraries (64-bit) |
Si vous avez besoin de l'un ou l'autre de ces modules, vous pouvez le télécharger de http://sunsolve.sun.com. Veillez à télécharger la dernière révision en date. Utilisez la commande pkgadd(1M) pour installer les modules.
Avant d'installer et de configurer le supplément T3 de Sun Management Center, vous devez modifier les fichiers /etc/hosts et /etc/ethers sur le système où le supplément de Sun Management Center sera installé.
On assume dans la procédure suivante que vous avez installé et configuré le périphérique de stockage T3 comme décrit dans le Sun StorEdge T3 Disk Tray Installation, Operation, and Service Manual.
Une fois que les fichiers /etc/hosts et /etc/ethers auront été mis à jour sur la machine où le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 Sun Management Center sera installé, vous pourrez passer à l'installation et la configuration du supplément T3.
Déterminez l'adresse IP et l'adresse Ethernet de chaque périphérique de stockage T3.
Ouvrez une fenêtre de terminal et tapez la commande arp t3–nom-périphérique où t3–nom-périphérique est le nom du périphérique de stockage T3. Par exemple :
# arp T3-001 T3-001 (10.100.20.300) at 1:2:30:ab:ba:45 permanent published |
Dans l'exemple ci-dessus, 10.100.20.300 est l'adresse IP et 1:2:30:ab:ba:45 l'adresse Ethernet du périphérique de stockage T3-001.
Répétez l'Etape 1 pour chacun des périphériques de stockage T3 de votre réseau.
Quand vous avez enregistré l'adresse IP, l'adresse Ethernet et le nom de chaque T3, passez à l'étape suivante.
Connectez-vous en tant que super-utilisateur sur la machine où vous installerez le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3.
Cette machine doit être l'hôte depuis lequel vous gérerez et surveillerez les périphériques StorEdge. Le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 exige seulement la configuration de l'agent de base.
Enregistrez chaque adresse IP et nom de T3 dans le fichier /etc/hosts de la machine.
Par exemple, supposez que trois périphériques T3 soient rattachés à votre réseau. Supposez que vous ayez utilisé la commande arp pour déterminer l'adresse IP et l'adresse Ethernet de chaque périphérique T3, et enregistré ces informations comme suit :
|
stockage-t3–1 |
172.16.100.10 |
0:20:f2:0:59:48 |
|
stockage-t3–2 |
172.16.100.11 |
0:20:f2:0:5f:40 |
|
stockage-t3–3 |
172.16.100.12 |
0:20:f2:0:7f:a8 |
Les entrées dans le fichier /etc/hosts de la machine seraient alors les suivantes :
172.16.100.10 stockage-t3–1 172.16.100.11 stockage-t3–2 172.16.100.12 stockage-t3–3
Enregistrez l'adresse Ethernet et le nom de chaque périphérique T3 dans le fichier /etc/ethers.
Créez le fichier /etc/ethers s'il n'existe pas déjà.
En utilisant l'exemple donné à l'Étape 4, les entrées du fichier /etc/ethers du serveur seraient les suivantes :
0:20:f2:0:59:48 stockage-t3–1 0:20:f2:0:5f:40 stockage-t3–2 0:20:f2:0:7f:a8 stockage-t3–3
Si vous incluez le nom du domaine dans le nom du périphérique T3, assurez-vous que le nom du domaine est identique dans les deux fichiers /etc/hosts et /etc/ethers. La différence Majuscules/minuscules est en vigueur dans les entrées.
Par exemple, si le fichier /etc/hosts contient la ligne 0:20:f2:0:59:48 stockage-t3–1.sun.com. et le fichier /etc/ethers la ligne 0:20:f2:0:59:48 stockage-t3–1.Sun.Com, le périphérique de stockage T3 ne peut pas être configuré en utilisant les outils de configuration de Sun Management Center puisque l'un des noms de domaine commenec par une minuscule et l'autre par une majuscule.
Comme décrit dans les deux procédures suivantes, le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 peut être installé pendant le processus d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5, ou séparément après l'installation et la configuration de Sun Management Center 3.5.
Préparez la machine sur laquelle le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 va être installé comme décrit dans Périphériques de stockage T3.
La configuration du supplément T3 échouera si vous n'avez pas ajouté l'adresse Ethernet de chaque T3 au fichier /etc/ethers de la machine , et l'adresse IP toujours de chaque T3 au fichier /etc/hosts de la machine.
Installez Sun Management Center 3.5 comme décrit dans “Installation de Sun Management Center 3.5 sur la plate-forme Solaris” in Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5. Veillez à installer au moins l'agent de Sun Management Center.
Pendant le processus d'installation de Sun Management Center, l'écran Sélection des produits supplémentaires s'affiche. Le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 figure dans la liste.
Sélectionnez les produits supplémentaires que vous voulez installer.
Veillez à sélectionner le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3.
Quand vous avez terminé de sélectionner les produits supplémentaires, terminez la procédure d'installation de Sun Management Center 3.5 comme décrit dans “Installation de Sun Management Center 3.5 sur la plate-forme Solaris” in Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.
Si l'installation échoue, un écran récapitulatif s'affiche.
Examinez le journal de l'installation dans /var/opt/SUNWsymon/install pour rechercher pourquoi l'installation a échoué et corrigez le problème.
Si l'installation réussit, l'écran Installation terminée s'affiche. Vous avez la possibilité d'exécuter l'assistant de configuration.
Exécutez l'assistant de configuration.
Cliquez sur Suite pour exécuter l'assistant de configuration et configurer les composants de Sun Management Center et les produits supplémentaires que vous avez sélectionnés. L'assistant es-guisetup est lancé et l'écran Présentation de l'assistant Configuration apparaît.
Suivez les procédures décrites dans “Configuration de Sun Management Center 3.5 sur la plate-forme Solaris” in Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.
Une fois que la configuration du produit de base est terminée Sun Management Center 3.5, un panneau indiquant que la configuration est terminée apparaît.
Vérifiez le statut de la configuration.
L'écran Config. produit Sun Management Center de base terminée indique le statut final de la configuration.
Si la configuration du produit de base a échoué, vous en êtes averti. Vous êtes renvoyé au fichier journal pour de plus amples détails. Le nom du fichier journal est indiqué.
Cliquez sur Annuler pour revenir à l'invite système. Examinez le fichier journal pour déterminer la cause de l'échec de la configuration.
Si la configuration du supplément réussit, vous êtes averti que la configuration du produit Sun Management Center de base est terminée. La liste des produits de base que vous avez installés s'affiche. La liste des composants supplémentaires que vous avez sélectionnés pour l'installation s'affiche également.
Cliquez sur Suite pour configurer les produits supplémentaires.
Le processus de configuration exécute l'assistant Configuration de l'IHM pour chacun des produits supplémentaires que vous sélectionnez.
Pour savoir comment configurer les suppléments autres que le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3, reportez-vous aux différents Suppléments Sun Management Center correspondants, qui figurent dans votre kit d'installation. Chaque supplément fournit la procédure de configuration du supplément correspondant.
Quand l'écran de sélection de la configuration des A5x00 et T3 apparaît, passez à l'étape suivante.
Sélectionnez les périphériques à gérer.
S'il y a des sous-systèmes de stockage A5x00 installés sur votre réseau, et que vous voulez utiliser Sun Management Center pour surveiller et gérer les périphériques A5x00, sélectionnez Périphériques A5x00.
La configuration des périphériques A5x00 est automatique et ne demande aucune intervention de votre part.
S'il y a des sous-systèmes de stockage T3 installés sur votre réseau, et que vous voulez utiliser Sun Management Center pour surveiller et gérer ces périphériques, sélectionnez Périphériques T3.
Quand vous avez terminé d'effectuer vos sélections, cliquez sur Suite.
Si vous avez sélectionné Périphériques A5x00, l'écran Configuration du supplément A5x00 apparaît.
Si la configuration des périphériques A5x00 échoue, vous êtes informé de cet échec et renvoyé au fichier journal pour de plus amples détails. Le nom du fichier journal est indiqué. Cliquez sur Annuler pour revenir à l'invite du système et examinez le fichier journal pour déterminer la cause de l'échec de la configuration.
Si la configuration des périphériques A5x00 réussit vous êtes informé de cette réussite.
Cliquez sur Suite.
Si vous avez sélectionné Périphériques T3, l'écran Gestion des périphériques T3 apparaît.
Cliquez sur Gérer les périphériques T3 puis sur Suite.
L'écran Gestion des périphériques T3 apparaît.
La liste de gauche contient tous les hôtes qui figurent à la fois dans le fichier /etc/hosts et le fichier /etc/ethers, y compris des hôtes qui peuvent ne pas être des périphériques de stockage T3.
Sélectionnez Périphérique de stockage T3.
Cliquez sur le nom du périphérique de stockage T3 dans la colonne Hôtes disponibles.
Vous pouvez sélectionner plus d'un périphérique de stockage T3 pour la gestion du moment que les périphériques de stockage sélectionnés ont le même mot de passe.
Tapez le mot de passe dans le champ Mot de passe et cliquez sur Ajouter>.
Vos sélections sont supprimées de la colonne Hôtes disponibles puis listées dans la colonne Périphériques gérés.
Cliquez sur Suite. L'écran Configuration des périphériques T3 apparaît.
Une fois que la configuration des périphériques T3 est terminée, le processus de configuration de Sun Management Center 3.5 exécute le processus de configuration pour les suppléments restants.
Une fois que la configuration de tous les suppléments est terminée, un panneau indiquant le statut de configuration des suppléments apparaît.
Si la configuration d'un produit supplémentaire échoue, vous êtes informé de cet échec et renvoyé au fichier journal pour de plus amples détails. Le nom du fichier journal est indiqué. Cliquez sur Annuler pour revenir à l'invite du système et examinez le fichier journal pour déterminer la cause de l'échec de la configuration.
Si toutes les configurations de suppléments ont réussi, l'écran Configuration des produits supplémentaires apparaît. Passez à l'étape suivante.
Choisissez si démarrer Sun Management Center.
L'écran Configuration des produits supplémentaires liste tous les composants supplémentaires que vous avez installés et configurés.
Vous avez la possibilité de démarrer Sun Management Center.
Pour démarrer Sun Management Center, cliquez sur Suite. Reportez-vous à “Démarrage et arrêt de Sun Management Center” in Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.
On assume dans cette procédure que vous avez installé et configuré au moins l'agent de Sun Management Center 3.5 comme décrit dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5. Si vous avez installé Sun Management Center dans un autre emplacement, remplacez /opt dans la procédure suivante par le nom du répertoire dans lequel vous avez installé Sun Management Center.
Connectez-vous en tant que super-utilisateur sur la machine où vous voulez installer le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3.
Insérez le premier des deux CD-ROM d'installation de Sun Management Center 3.5 dans le lecteur de CD-ROM.
Tapez la commande /opt/SUNWsymon/sbin/es-guiinst pour démarrer l'assistant d'installation de Sun Management Center.
L'écran Bienvenue apparaît. Cliquez sur Suite. L'écran Spécification du répertoire source des fichiers d'installation apparaît.
Spécifiez le répertoire des fichiers source pour l'installation.
Tapez /cdrom/cdrom0/image dans le champ Répertoire source puis cliquez sur Suite. Le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 se trouve dans le répertoire /image sur le 1er des deux CD d'installation de Sun Management Center 3.5.
L'écran Contrôle des produits disponibles apparaît. Quand le processus d'installation a terminé de rechercher les produits disponibles, l'écran Produits déjà installés apparaît. Cliquez sur Suite.
Quand la recherche des produits disponibles est terminée, l'écran Produits déjà installés apparaît. Cliquez sur Suite. L'écran Sélection des produits supplémentaires apparaît.
Sélectionnez le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 puis cliquez sur Suite.
Le processus d'installation contrôle l'espace disque.
S'il n'y a pas suffisamment d'espace disque, il vous est demandé d'indiquer un autre système de fichiers. La quantité d'espace disponible et la quantité d'espace nécessaire s'affichent.
S'il y a suffisamment d'espace disque pour installer le supplément, l'écran Confirmation apparaît et liste vos sélections.
Confirmez vos sélections.
Si les sélections sont erronées, cliquez sur Retour pour revenir aux écrans précédents et les changer.
Si elles sont exactes, cliquez sur Suite.
Les produits que vous avez sélectionnés sont installés.
Il est possible que vous soyez invité à installer le 2e des deux CD de Sun Management Center 3.5.
Quand l'installation se termine, un écran récapitulatif s'affiche.
Si l'installation échoue, examinez le journal de l'installation dans /var/opt/SUNWsymon/install pour rechercher pourquoi l'installation a échoué et corrigez le problème.
Si l'installation réussit, vous avez la possibilité d'exécuter l'assistant de configuration.
Exécutez l'assistant de configuration.
Cliquez sur Suite pour exécuter l'assistant de configuration et configurer le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 et les éventuels autres produits supplémentaires sélectionnés. L'assistant es-guisetup est lancé et l'écran Présentation de l'assistant Configuration apparaît. Cliquez sur Suite.
L'écran Options de configuration avancée apparaît.
Configurez les suppléments.
Sélectionnez Configurer les suppléments puis cliquez sur Suite.
L'écran Sélection des produits supplémentaires apparaît. Vous êtes averti que Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 vient d'être installé sur le système et va être configuré. Cliquez sur Suite.
L'écran de sélection pour la configuration des A5x00 et T3 apparaît.
Suivez les opérations décrites de l'Étape 7 à l'Étape 11 dans Installation et configuration du supplément pendant l'installation et la configuration de Sun Management Center 3.5 pour terminer la configuration.
La gestion et la surveillance des périphériques de stockage A5x00 et T3 est activée par défaut. Pour gérer et surveiller un périphérique de stockage A5 x00 ou T3, les modules relatifs à ces périphériques doivent être chargés en utilisant la console Java de Sun Management Center.
Une fois les modules chargés, choisissez Outils puis détails pour afficher l'onglet Explorateur modules. Sélectionnez Matériel pour afficher tous les périphériques de stockage configurés.
Pour les procédures de gestion des modules, consultez “Gestion des modules” in Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.5. Pour les procédures de surveillance, reportez-vous à “Exploration des informations relatives à un objet géré” in Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.5.
Si pour une raison quelconque la configuration de vos périphériques de stockage A5x00 et T3 était endommagée, vous pourriez reconfigurer ces périphériques comme décrit dans la procédure suivante.
On assume dans la procédure suivante que vous avez installé et configuré Sun Management Center 3.5 dans le répertoire par défaut /opt comme décrit dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5. Si vous avez installé Sun Management Center dans un autre emplacement, remplacez dans la procédure suivante /opt par le nom du répertoire dans lequel vous avez installé Sun Management Center.
Connectez-vous en tant que super-utilisateur sur la machine où le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 a été installé et configuré.
Tapez la commande /opt/SUNWsymon/sbin/es-stop -A pour arrêter tous les processus de Sun Management Center.
Tapez la commande /opt/SUNWsymon/sbin/es-guisetup pour démarrer l'assistant de configuration de Sun Management Center.
L'écran Bienvenue apparaît. Cliquez sur Suite.
L'écran Options de configuration avancée apparaît.
Sélectionnez Configurer les suppléments.
Cliquez sur Suite. La liste des suppléments installés s'affiche. Sélectionnez Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 puis cliquez sur Suite.
L'écran de sélection pour la configuration des A5x00 et T3 apparaît.
Sélectionnez les périphériques que vous voulez reconfigurer.
Si vous voulez reconfigurer tous les périphériques de stockage A5x00 installés sur votre réseau, sélectionnez Périphériques A5x00.
La configuration des périphériques A5x00 est automatique et ne demande aucune intervention de votre part.
Si vous voulez reconfigurer des périphériques de stockage T3 installés sur votre réseau, sélectionnez Périphériques T3.
Quand vous avez terminé d'effectuer vos sélections, cliquez sur Suite.
Si vous avez sélectionné Périphériques A5x00, l'écran Configuration du supplément A5x00 apparaît.
Si la configuration des périphériques A5x00 échoue, vous êtes informé de cet échec et renvoyé au fichier journal pour de plus amples détails. Le nom du fichier journal est indiqué. Cliquez sur Annuler pour revenir à l'invite du système et examinez le fichier journal pour déterminer la cause de l'échec de la configuration.
Si la configuration des périphériques A5x00 réussit vous êtes informé de cette réussite.
Cliquez sur Suite.
Si vous n'avez pas sélectionné les périphériques T3, l'écran Configuration des produits supplémentaires s'affiche. Cliquez sur Suite. Vous avez la possibilité de démarrer Sun Management Center. Passez à l'Étape 9.
Si vous avez sélectionné Périphériques T3, l'écran Gestion des périphériques T3 apparaît.
Sélectionnez Reconfigurer les périphériques T3.
Cliquez sur Suite. L'écran Reconfigurer les périphériques T3 apparaît.
Sélectionnez les périphériques T3 que vous voulez reconfigurer.
Cliquez sur le nom du périphérique de stockage T3 dans la colonne Périphériques gérés.
Vous pouvez sélectionner plus d'un périphérique de stockage T3 pour la gestion du moment que les périphériques de stockage T3 sélectionnés ont le même mot de passe.
Tapez le mot de passe dans le champ Mot de passe et cliquez sur Ajouter>.
Vos sélections sont supprimées de la colonne Hôtes disponibles puis listées dans la colonne Périphériques à reconfigurer.
Cliquez sur Suite. L'écran Configuration des périphériques T3 apparaît.
Une fois que la configuration des périphériques T3 est terminée, un panneau indiquant le statut de configuration des suppléments apparaît.
Si la reconfiguration des périphériques T3 échoue, vous êtes informé de cet échec et renvoyé au fichier journal pour de plus amples détails. Le nom du fichier journal est indiqué. Cliquez sur Annuler pour revenir à l'invite du système et examinez le fichier journal pour déterminer la cause de l'échec de la configuration.
Si la configuration des périphériques réussit, l'écran Configuration des produits supplémentaires apparaît. Vous avez la possibilité de démarrer Sun Management Center. Passez à l'étape suivante.
Choisissez si démarrer ou non Sun Management Center.
Pour démarrer Sun Management Center, cliquez sur Suite. Reportez-vous à “Démarrage et arrêt de Sun Management Center” in Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.
Si vous exécutez Sun Management Center 3.5, vous devez supprimer la configuration des périphériques T3 de Sun Management Center 3.5 quand vous vous apprêtez à :
Supprimer le périphérique de stockage T3.
Déplacer le périphérique de stockage T3 sur une autre machine.
Attribuer une adresse IP ou Ethernet différente au périphérique de stockage T3.
Transférer le serveur de Sun Management Center sur une autre machine
Désinstaller le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3.
Désinstaller Sun Management Center 3.5.
Vous devez faire cela avant de désinstaller Sun Management Center.
Si vous désinstallez le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 sans supprimer au préalable la configuration des périphériques T3, vous pouvez supprimer la configuration des périphériques T3 comme décrit dans Suppression manuelle de la configuration des périphériques T3.
Les procédures suivantes décrivent comment supprimer les informations relatives à la configuration des T3 de Sun Management Center et désinstaller le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3.
Connectez-vous en tant que super-utilisateur sur la machine où le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 a été installé et configuré.
Arrêtez l'agent de Sun Management Center.
Tapez la commande /opt/SUNWsymon/sbin/es-stop -a .
Exécutez le script pre-uninstall.sh pour supprimer les informations de configuration des périphériques T3.
Tapez la commande /opt/SUNWsymon/addons/storage/sbin/pre-uninst.sh.
Il vous est demandé si vous voulez que le T3 arrête d'envoyer des messages syslog. Tapez y. Vous êtes invité à entrer le mot de passe du super-utilisateur pour le périphérique T3. Tapez ce mot de passe.
Vous êtes averti que le périphérique T3 a été supprimé du module T3.
Si vous n'exécutez pas le script pre-uninst.sh avant d'installer Sun Management Center 3.5, vous devrez supprimer manuellement les informations de configuration des T3 avant de pouvoir configurer la nouvelle installation de Sun Management Center 3.5.
Si vous exécutez le script pre-uninst.sh mais décidez ensuite de conserver votre installation de Sun Management Center 3.5, tapez /opt/SUNWsymon/es-setup -F pour configurer de nouveau vos périphériques T3. Reportez-vous à “Démarrage et arrêt de Sun Management Center” in Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.
Connectez-vous en tant que super-utilisateur sur la machine où le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 a été installé et configuré.
Arrêtez tous les processus de Sun Management Center.
Tapez la commande /opt/SUNWsymon/sbin/es-stop -A.
Exécutez l'assistant de désinstallation de Sun Management Center 3.5.
Tapez la commande /opt/SUNWsymon/sbin/es-guiuninst.
L'écran Bienvenue apparaît. Cliquez sur Suite.
Le panneau Sélection des produits à désinstaller apparaît.
Sélectionnez Produits supplémentaires uniquement.
La liste des produits supplémentaires vous permet d'effectuer des sélections.
Sélectionnez Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 et cliquez sur Suite.
L'écran Sauvegarde des données de configuration apparaît. Cliquez sur Suite.
L'écran Confirmation du retrait du produit apparaît.
Ré-examinez les sélections affichées.
Si les sélections affichées sont erronées, cliquez sur Retour pour revenir aux écrans précédents et les changer.
Si elles sont exactes, cliquez sur Suite.
Le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 est supprimé. Quand la désinstallation est terminée, l'écran Récapitulatif de la désinstallation apparaît.
Cliquez sur Fermer pour quitter l'assistant de désinstallation.
Reconfigurez Sun Management Center 3.5.
Les fichiers de configuration de Sun Management Center contiennent des références aux modules relatifs aux périphériques de stockage. La reconfiguration synchronise la configuration et supprime toutes les références aux modules relatifs aux périphériques de stockage.
Pour reconfigurer Sun Management Center, tapez la commande /opt/SUNWsymon/es-guisetup pour démarrer l'assistant de configuration de Sun Management Center. L'écran Présentation de Sun Management Center apparaît. Cliquez sur Suite.
L'écran Options de configuration avancée apparaît.
Sélectionnez Tout reconfigurer puis cliquez sur Suite.
L'écran Informations de configuration existantes apparaît.
Sélectionnez Sauvegarder les informations de configuration existantes et les réutiliser puis cliquez sur Suite.
Un série d'écrans qui demandent des informations spécifiques telles que les clés de sécurité, la chaîne de communauté SNMPv1 et le port SNMP à utiliser s'affiche. Indiquez les informations demandées.
Pour des informations détaillées sur le processus de Sun Management Center, consultez “Configuration de Sun Management Center 3.5 sur la plate-forme Solaris” in Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.
Une fois la configuration terminée, vous avez la possibilité de démarrer Sun Management Center.
Choisissez si démarrer ou non Sun Management Center.
Pour démarrer Sun Management Center, cliquez sur Suite. Reportez-vous à “Démarrage et arrêt de Sun Management Center” in Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.
Connectez-vous en tant que super-utilisateur sur la machine où le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 a été installé et configuré.
Editez le fichier /etc/syslog.conf et supprimez-en l'entrée T3.
Localisez et supprimez la ligne suivante :
local7.warning /var/adm/t300.log
Sauvegardez et fermez le fichier /etc/syslog.conf.
Cette section fournit la liste des modules de Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 et leurs descriptions.
|
Nom | |
|---|---|
|
SUNWenstm |
Module des fichiers de messages des modules de stockage Sun Management Center |
|
SUNWesstg |
Configuration IHM des modules de stockage Sun Management Center |
|
SUNWessts |
Module de support du serveur SunMC pour les modules de stockage |
|
SUNWessta |
Module de support agent SunMC pour les modules de stockage |
Lorsqu'ils sont chargés, les modules suivants figurent sous la section Matériel de l'onglet Explorateur modules dans la fenêtre Détails :
Ce module vous permet de surveiller l'état des périphériques de stockage A5000, 5100 et 5200, et de gérer les alarmes sur ces périphériques. La série de tables qui suit identifie des règles spécifiques pour chaque baie Sun StorEdge A5 x00.
Tableau 1–1 Règles relatives aux Sun StorEdge A5x00|
Règle |
Propriété |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arborescence |
|
sunSmNodeName |
Nom |
|
timestamp_raw |
timestamp_raw |
|
Horodateur |
Nom |
|
status_change |
Nombre de propriété/valeur modèle changées Cette valeur change à chaque fois qu'il y a une différence entre le cliché courant et le précédent |
Tableau 1–2 Table SENA Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom du noeud courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
# dataFormat |
Instance |
|
rowstatus |
Statut de la ligne |
|
box_rev |
Révision boîtier |
|
device_count |
Nombre de périphériques |
|
box_id |
ID du boîtier |
|
instance |
Instance |
|
logical_path |
Chemin logique |
|
machine |
Machine |
|
Nom |
Nom |
|
node-wwn |
WWN du nud |
|
physical_path |
Chemin physique |
|
platform |
Plate-forme |
|
set_flg |
Indicateur défini |
|
slot_count |
Nombre d'emplacements |
|
type |
Type |
|
vendor_name |
Nom du fournisseur |
|
virtual_node |
Noeud virtuel |
Tableau 1–3 Table Devant Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom du noeud courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
instance |
Instance |
Tableau 1–4 Table Arrière Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom du noeud courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
Numéro de l'entrée |
Instance |
Tableau 1–5 Table Fond de panier disques Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom du noeud courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
byp_a_enabled |
Byp A activé |
|
byp_b_enabled |
Byp B activé |
|
fru |
FRU |
|
status |
Statut |
|
alarmRules |
rpho400 |
Tableau 1–6 Table Plateau ventilateur Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
fan_fail |
Panne ventilateur |
|
fru |
FRU |
|
speed |
Vitesse |
|
status |
Statut |
|
alarmRules |
rpho401 |
|
type |
Type |
Tableau 1–7 Table LED Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arborescence |
|
sunSmNodeName |
Nom |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
led-num |
Numéro de la LED |
|
state |
État |
Tableau 1–8 Table Emplacement avant Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
front_slotTbl |
Table Emplacement avant |
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
connect_disk |
Nom du disque de connexion |
|
ID |
ID |
|
loop_status |
Statut de la boucle |
|
alarmRules |
rpho411 |
|
power_status |
Statut de l'alimentation |
|
alarmRules |
rpho414 |
|
slot-num |
Numéro de l'emplacement |
|
status |
Statut |
|
temperature |
Température |
|
temperature_status |
Statut température |
|
alarmRules |
rpho407 |
Tableau 1–9 Table Emplacement arrière Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
connect_disk |
Nom du disque de connexion |
|
ID |
ID |
|
loop_status |
Statut de la boucle |
|
alarmRules |
rpho412 |
|
power_status |
Statut de l'alimentation |
|
alarmRules |
rpho414 |
|
slot-num |
Numéro de l'emplacement |
|
status |
Statut |
|
temperature |
Température |
|
temperature_status |
Statut température |
|
alarmRules |
rpho408 |
Tableau 1–10 Table Disques Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
capacity |
Capacité |
|
device_type |
Type du périphérique |
|
firmware_revision |
Révision du microprogramme |
|
fru |
FRU |
|
hard_address |
Adresse matérielle |
|
instance |
Instance |
|
logical_path |
Chemin logique |
|
mounted_partitions |
Partitions montées |
|
name |
Nom |
|
node-wwn |
WWN du noeud |
|
physical_path |
Chemin physique |
|
port-wwn |
WWN du port |
|
product_name |
Nom du produit |
|
revision |
Révision |
|
serial_number |
Numéro de série |
|
status |
Statut |
|
alarmRules |
rpho406 |
|
vendor_name |
Nom du fournisseur |
Tableau 1–11 Table Alimentation boîtier Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
fru |
FRU |
|
AC_status |
Statut CA |
|
DC-current |
Courant CC |
|
DC-voltage |
Tension CC |
|
ps-instance |
Instance alimentation |
|
status |
Statut |
|
alarmRules |
rpho402 |
|
temperature_status |
Statut température |
|
alarmRules |
rpho409 |
|
type |
Type |
Tableau 1–12 Table Interconnexion Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
eprom_failure |
Panne EPROM |
|
fru |
FRU |
|
status |
Statut |
|
alarmRules |
rpho405 |
Tableau 1–13 Table Carte d'interface Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
interface_board-entry |
entry_no |
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
fru |
FRU |
|
interface_board-instance |
Instance carte d'interface |
|
loop |
Boucle |
|
loop0_fault |
Panne boucle0 |
|
loop1_fault |
Panne boucle1 |
|
status |
Statut |
|
alarmRules |
rpho400 |
|
temperature_status |
Statut température |
|
alarmRules |
rpho410 |
Tableau 1–14 Table GBIC – Boucle Sun StorEdge A5x00
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
fru |
FRU |
|
loop-instance |
Instance GBIC |
|
status |
Statut |
|
alarmRules |
rpho413 |
|
loop_configuration_status |
Configuration de la boucle |
Tableau 1–15 Règles relatives aux Sun StorEdge A5x00
|
Règle |
Description |
|---|---|
|
rpho414 |
Canal de fibres optiques HORS LIGNE |
|
rpho415 |
Erreur Fibre Channel CRC |
|
rpho416 |
ASC 0x47 |
|
rpho417 |
Fonctionnement unité marginal |
|
rpho418 |
Prédiction des pannes |
|
rpho419 |
DMA XFER incomplet sur sbus |
|
rpho420 |
Temporisation hors ligne |
|
rpho421 |
soc lilp map a échoué |
Ce module vous permet de surveiller l'état des périphériques de stockage T3 et de gérer les alarmes sur ces périphériques.
Tableau 1–16 Module Sun StorEdge T3 – Table Propriétés basiques|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSm |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
rowstatus |
Statut de la ligne |
|
sysId |
ID |
|
sysVendor |
Fournisseur |
|
sysModel |
Modèle |
|
sysRevision |
Révision du microprogramme |
|
sysStatus |
Statut de la connexion entre l'agent et le sous-système de stockage T300 |
|
sysIpAddr |
Adresse IP |
|
sysSubNet |
Masque de sous-réseau |
|
sysGateway |
Passerelle |
|
sysBootMode |
Mode d'initialisation |
|
sysBootDelay |
Délai d'initialisation |
|
sysMpSupport |
Support du multi-acheminement |
|
sysHasVolumes |
Volumes |
Tableau 1–17 Module Sun StorEdge T3 – Table Propriétés avancées
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
t300name |
Nom t300 |
|
rowstatus |
Statut de la ligne |
|
sysStripeUnitSize |
Taille unité bande |
|
sysCacheMode |
Mode cache |
|
sysCacheMirror |
Miroir cache |
|
sysReadAhead |
Lecture en avant |
|
sysReconRate |
Taux recon. |
|
sysOndgMode |
ondgMode |
|
sysOndgTimeslice |
ondgTimeslice |
|
sysTftpHost |
Hôte TFTP |
|
sysTftpFile |
Fichier TFTP |
|
sysLastRestart |
Heure dernier redémarrage |
|
sysDate |
Date |
|
sysTime |
Heure |
|
sysTimezone |
Fuseau horaire |
Tableau 1–18 Module Sun StorEdge T3 – Table Propriétés Statistiques
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
t300name |
Nom t300 |
|
sysTotalRequests |
Total des requêtes |
|
sysWriteRequests |
Requêtes d'écriture |
|
sysReadRequests |
Requêtes de lecture |
|
sysTotalBlocks |
Total des blocs |
|
sysBlocksWritten |
Blocs écrits |
|
sysBlocksRead |
Blocs lus |
|
sysCacheWriteHits |
Succès écriture cache |
|
sysCacheWriteMisses |
Echecs écriture cache |
|
sysCacheReadHits |
Succès lecture cache |
|
sysCacheReadMisses |
Echecs lecture cache |
|
sysCacheRmwFlushes |
Vidages RMW cache |
|
sysCacheReconFlushes |
Vidages recon. cache |
|
sysCacheStripeFlushes |
Vidages bande cache |
|
clear-flag |
Indicateur d'effacement |
Tableau 1–19 Module Sun StorEdge T3 – Table Unités
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
unitType |
Type de l'unité |
|
unitStandby |
En attente |
|
unitIsControllerUnit |
isControllerUnit |
|
machine |
Machine |
|
platform |
Plate-forme |
Tableau 1–20 Module Sun StorEdge T3 – Table Disques
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSm |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
Tableau 1–21 Module Sun StorEdge T3 – Table Propriétés basiques disque
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSm |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
fruStatus |
Statut |
|
alarmRules |
rple400 |
|
fruDiskRole |
Rôle du disque |
|
fruDiskCapacity |
Capacité du disque |
|
fruDiskTemp |
Température |
|
ID FRU |
|
|
fruState |
|
|
fruVendor |
|
|
fruModel |
|
|
fruRevision |
|
|
fruSerialNo |
|
|
fruErrors |
|
Tableau 1–22 Module Sun StorEdge T3 – Table Propriétés avancées
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
fruId |
ID FRU |
|
fruDiskPort1State |
Etat port 1 |
|
fruDiskPort2State |
Etat port 2 |
|
fruDiskStatusCode |
Code statut |
|
fruDiskVolId |
ID vol. disque |
|
fruDiskVolIndex |
Indice vol. disque |
|
fruDiskVolName |
Nom vol. disque |
|
fruDiskIsRebuildable |
|
|
fruDiskIsRoleData |
isRoleData |
|
fruDiskIsRoleStandby |
isRoleStandby |
|
fruDiskIsRoleUndefined |
sUndefined |
|
fruDiskIsExpendable |
isExpendable |
Tableau 1–23 Module Sun StorEdge T3 – Contrôleurs
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
Tableau 1–24 Module Sun StorEdge T3 – Table Contrôleurs
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSm |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
fruStatus |
Statut |
|
fruState |
|
|
fruVendor |
|
|
fruModel |
|
|
fruRevision |
|
|
fruSerialNo |
|
|
fruErrors |
|
|
alarmRules |
rple401 |
Tableau 1–25 Module Sun StorEdge T3 – Cartes bouclage
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
loopcards-entry |
Entrée n° |
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSm |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
Tableau 1–26 Module Sun StorEdge T3 – Table Carte bouclage
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSm |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
fruId |
|
|
fruState |
|
|
fruVendor |
|
|
fruModel |
|
|
fruRevision |
|
|
fruSerialNo |
|
|
fruErrors |
|
|
fruStatus |
Statut |
|
fruLoopMode |
Mode bouclage |
|
fruLoopCable1State |
Etat câble 1 |
|
fruLoopCable2State |
Etat câble 2 |
|
fruLoopTemp |
Température |
|
alarmRules |
rple402 |
Tableau 1–27 Module Sun StorEdge T3 – Table Unités refroidissement
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSm |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
fruStatus |
Statut |
|
fruPowerPowOutput |
Etat sortie |
|
fruPowerPowSource |
Source entrée |
|
fruPowerPowTemp |
Température |
|
fruPowerFan1State |
Etat ventilateur 1 |
|
fruPowerFan2State |
Etat ventilateur 2 |
|
fruPowerBatState |
Etat de la batterie |
|
fruPowerBatLife |
Durée de vie de la batterie |
|
fruPowerBatUsed |
Batterie utilisée |
|
fruId |
|
|
fruState |
|
|
fruVendor |
|
|
fruModel |
|
|
fruRevision |
|
|
fruSerialNo |
|
|
fruErrors |
|
|
alarmRules |
rple403 |
Tableau 1–28 Module Sun StorEdge T3 – Table Midplane
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
true |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
fruStatus |
Statut |
|
fruId |
|
|
fruState |
|
|
fruVendor |
|
|
fruModel |
|
|
fruRevision |
|
|
fruSerialNo |
|
|
fruErrors |
|
|
fruId |
|
|
fruState |
|
|
fruVendor |
|
|
fruModel |
|
|
fruRevision |
|
|
fruSerialNo |
|
|
fruErrors |
|
Tableau 1–29 Module Sun StorEdge T3 – Volume (Table Propriétés basiques)
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
volId |
Identificateur du volume |
|
volName |
Nom du volume |
|
volWWN |
WWN du volume |
|
volStatus |
Statut du volume |
|
volCacheMode |
Mode cache |
|
volCacheMirror |
Miroir cache |
|
volCapacity |
Capacité du volume |
|
volArrayWidth |
Numéro lecteur |
|
volRaidLevel |
Niveau RAID (Redundant Array of Independent/Inexpensive Disks) pour le volume |
|
volDisabledDisk |
|
|
volSubstitutedDisk |
|
|
volInitRate |
|
|
volVerifyRate |
|
Tableau 1–30 Module Sun StorEdge T3 – Table Propriétés statistiques
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
volId |
Identificateur du volume |
|
volTotalRequests |
Total des requêtes |
|
volWriteRequests |
Requêtes d'écriture |
|
volReadRequests |
Requêtes de lecture |
|
volTotalBlocks |
Total des blocs |
|
volBlocksWritten |
Blocs écrits |
|
volBlocksRead |
Blocs lus |
|
volSoftErrors |
Erreurs logiciel |
|
volFirmErrors |
Erreurs microprogramme |
|
volHardErrors |
Erreurs matériel |
|
volCacheWriteHits |
Succès écriture cache |
|
volCacheWriteMisses |
Echecs écriture cache |
|
volCacheReadHits |
Succès lecture cache |
|
volCacheReadMisses |
Echecs lecture cache |
|
volCacheRmwFlushes |
Vidages RMW cache |
|
volCacheReconFlushes |
Vidages recon. cache |
|
volCacheStripeFlushes |
Vidages bande cache |
|
clear-flag |
Indicateur d'effacement |
Tableau 1–31 Module Sun StorEdge T3 – Ports
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
Tableau 1–32 Module Sun StorEdge T3 – Port (Table Propriétés basiques)
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
portId |
ID du port |
|
portWWN |
WWN du port |
|
portStatus |
Statut du port |
|
portType |
Type du port |
|
portFruId |
ID FRU port |
|
portSunHost |
Hôte Sun port |
|
portFibreCount |
Nombre fibres |
|
portFibreAlpaMode |
Mode ALPA |
|
portFibreAlpa |
ALPA |
Tableau 1–33 Module Sun StorEdge T3 – Table Propriétés statistiques
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
t300name |
Nom T3 |
|
unitId |
ID unité |
|
portId |
ID du port |
|
portTotalRequests |
Total des requêtes (requêtes de lecture + requêtes d'écriture) |
|
portWriteRequests |
Requêtes d'écriture |
|
portReadRequests |
Requêtes de lecture |
|
portTotalBlocks |
Total des blocs |
|
portBlocksWritten |
Blocs écrits |
|
portBlocksRead |
Blocs lus |
Tableau 1–34 Module Sun StorEdge T3 – Table Attachements
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
Tableau 1–35 Module Sun StorEdge T3 – Table Attachement
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
portId |
ID du port |
|
attachId |
ID attachement |
|
attachLun |
LUN attachement |
|
attachMode |
Mode d'attachement |
|
attachVolId |
ID vol. attachement |
|
attachVolName |
Nom vol. attachement |
Tableau 1–36 Module Sun StorEdge T3 – Boucles
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
Tableau 1–37 Module Sun StorEdge T3 – Table Boucles
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
t300name |
Nom t300 |
|
unitId |
ID unité |
|
loopId |
ID boucle |
|
loopStatus |
Statut boucle |
|
loopMux |
MUX boucle |
|
loopIsAvailable |
isAvailable |
|
loopIsReserved |
isReserved |
|
loopIsIsolated |
isIsolated |
|
loopIsTop |
isTop |
|
loopIsBottom |
isBottom |
|
loopIsMiddle |
isMiddle |
Tableau 1–38 Module Sun StorEdge T3 – Table Midplanes
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
Tableau 1–39 Module Sun StorEdge T3 – Table Unités d'alimentation
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
Tableau 1–40 Module Sun StorEdge T3 – Table Volumes
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
entry_no |
Numéro de l'entrée |
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
Tableau 1–41 Module Sun StorEdge – Table Connexions
|
Propriété |
Description |
|---|---|
|
t300name |
|
|
sunSmTreeProp |
Prop. arb. sunSM |
|
sunSmNodeName |
Nom courant |
|
rowstatus |
|
|
logStatus |
|
|
logPort |
|
|
logTo |
|
|
logLevel |
|
Tableau 1–42 Module Sun StorEdge T3 – Règles
|
Règle |
Description |
|---|---|
|
rple201 |
Erreur contrôleur |
|
rple202 |
Erreur unité de refroidissement |
|
rple203 |
Erreur carte bouclage |
|
rple204 |
Erreur disque |
|
rple205 |
Avertissement contrôleur |
|
rple206 |
Avertissement unité de refroidissement |
|
rple207 |
Avertissement carte bouclage |
|
rple208 |
Avertissement disque |
|
rple209 |
Erreur CC |
|
rple210 |
Alimentation désactivée |
|
rple211 |
Alimentation coupée |
|
rple212 |
Erreur alimentation |
|
rple213 |
Batterie manquante |
|
rple214 |
Carte bouclage manquante |
|
rple215 |
Câble d'interconnexion manquant |
|
rple216 |
Carte bouclage désactivée |
|
rple220 |
Erreur disque |
|
rple221 |
Erreur unité de refroidissement |
|
rple222 |
Erreur unité de refroidissement |
|
rple223 |
Avertissement contrôleur |
|
rple224 |
Avertissement carte bouclage |
|
rple225 |
Avertissement disque |
|
rple226 |
Avertissement disque |
|
rple227 |
Avertissement unité de refroidissement |