Supplément Sun Management Center 3.5 pour les sous-systèmes Sun StorEdge A5x00 et T3

Reconfiguration des sous-systèmes StorEdge A5x00 et T3

Si pour une raison quelconque la configuration de vos périphériques de stockage A5x00 et T3 était endommagée, vous pourriez reconfigurer ces périphériques comme décrit dans la procédure suivante.

On assume dans la procédure suivante que vous avez installé et configuré Sun Management Center 3.5 dans le répertoire par défaut /opt comme décrit dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5. Si vous avez installé Sun Management Center dans un autre emplacement, remplacez dans la procédure suivante /opt par le nom du répertoire dans lequel vous avez installé Sun Management Center.

Procédure de reconfiguration des sous-systèmes StorEdge A5x00 et T3
  1. Connectez-vous en tant que super-utilisateur sur la machine où le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 a été installé et configuré.

  2. Tapez la commande /opt/SUNWsymon/sbin/es-stop -A pour arrêter tous les processus de Sun Management Center.

  3. Tapez la commande /opt/SUNWsymon/sbin/es-guisetup pour démarrer l'assistant de configuration de Sun Management Center.

    L'écran Bienvenue apparaît. Cliquez sur Suite.

    L'écran Options de configuration avancée apparaît.

  4. Sélectionnez Configurer les suppléments.

    Cliquez sur Suite. La liste des suppléments installés s'affiche. Sélectionnez Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3 puis cliquez sur Suite.

    L'écran de sélection pour la configuration des A5x00 et T3 apparaît.

  5. Sélectionnez les périphériques que vous voulez reconfigurer.

    • Si vous voulez reconfigurer tous les périphériques de stockage A5x00 installés sur votre réseau, sélectionnez Périphériques A5x00.


      Remarque :

      La configuration des périphériques A5x00 est automatique et ne demande aucune intervention de votre part.


    • Si vous voulez reconfigurer des périphériques de stockage T3 installés sur votre réseau, sélectionnez Périphériques T3.

    Quand vous avez terminé d'effectuer vos sélections, cliquez sur Suite.

    • Si vous avez sélectionné Périphériques A5x00, l'écran Configuration du supplément A5x00 apparaît.

      Si la configuration des périphériques A5x00 échoue, vous êtes informé de cet échec et renvoyé au fichier journal pour de plus amples détails. Le nom du fichier journal est indiqué. Cliquez sur Annuler pour revenir à l'invite du système et examinez le fichier journal pour déterminer la cause de l'échec de la configuration.

    • Si la configuration des périphériques A5x00 réussit vous êtes informé de cette réussite.

    Cliquez sur Suite.

    • Si vous n'avez pas sélectionné les périphériques T3, l'écran Configuration des produits supplémentaires s'affiche. Cliquez sur Suite. Vous avez la possibilité de démarrer Sun Management Center. Passez à l'Étape 9.

    • Si vous avez sélectionné Périphériques T3, l'écran Gestion des périphériques T3 apparaît.

  6. Sélectionnez Reconfigurer les périphériques T3.

    Cliquez sur Suite. L'écran Reconfigurer les périphériques T3 apparaît.

  7. Sélectionnez les périphériques T3 que vous voulez reconfigurer.

    Cliquez sur le nom du périphérique de stockage T3 dans la colonne Périphériques gérés.


    Remarque :

    Vous pouvez sélectionner plus d'un périphérique de stockage T3 pour la gestion du moment que les périphériques de stockage T3 sélectionnés ont le même mot de passe.


  8. Tapez le mot de passe dans le champ Mot de passe et cliquez sur Ajouter>.

    Vos sélections sont supprimées de la colonne Hôtes disponibles puis listées dans la colonne Périphériques à reconfigurer.

    Cliquez sur Suite. L'écran Configuration des périphériques T3 apparaît.

    Une fois que la configuration des périphériques T3 est terminée, un panneau indiquant le statut de configuration des suppléments apparaît.

    • Si la reconfiguration des périphériques T3 échoue, vous êtes informé de cet échec et renvoyé au fichier journal pour de plus amples détails. Le nom du fichier journal est indiqué. Cliquez sur Annuler pour revenir à l'invite du système et examinez le fichier journal pour déterminer la cause de l'échec de la configuration.

    • Si la configuration des périphériques réussit, l'écran Configuration des produits supplémentaires apparaît. Vous avez la possibilité de démarrer Sun Management Center. Passez à l'étape suivante.

  9. Choisissez si démarrer ou non Sun Management Center.

    Pour démarrer Sun Management Center, cliquez sur Suite. Reportez-vous à “Démarrage et arrêt de Sun Management Center” in Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.