Notes de version de Sun Management Center 3.5 Update 1

Bogues des systèmes Sun Fire 15K/12K

Mise à jour lente de la vue de la plate-forme suite à la commande addboard avec la CLI SMS (4997917)

Après avoir effectué une opération addboard sur la ligne de commande dans System Management Services (SMS), il est possible que vous deviez patienter 10 minutes pour la mise à jour de la vue de plate-forme Sun Management Center correspondante.

Solution : Patientez 10 minutes pour la mise à jour de la vue de la plate-forme.

L'icône de la plate-forme risque de ne pas être visible sur le panneau de droite de la console de Sun Management Center (4864183)

Une fois un objet plate-forme haut de gamme Sun Fire (15K/12K) créé, la vue de l'icône de la plate-forme, qui se trouve sur le panneau de droite de la console de Sun Management, risque de ne pas être visible.

Solution : Choisissez l'une des deux solutions suivantes :

La boîte de dialogue Déplacement d'une carte n'indique pas la fin de l'opération avec les systèmes haut de gamme Sun Fire (15K/12K) (5029907)

Après avoir effectué une opération Déplacer une carte dans l'interface graphique (IG), vous pouvez en suivre l'état dans la section réservée à la progression de la boîte de dialogue Déplacement d'une carte. Il peut cependant y avoir des cas dans lesquels une opération réussit sans qu'aucun message en indiquant la fin ne s'affiche.

Solution : Utilisez au choix l'IG ou la CLI pour vérifier si l'opération est terminée.

Les boîtes de dialogue Confirmation des opérations DR de domaine peuvent être éditées (5027103)

Les opérations DR de domaine suivantes entraînent l'affichage de boîtes de dialogue qu'il est possible d'éditer :

Solution : Éditer le contenu de ces boîtes de dialogue n'affecte pas le fonctionnement de Sun Management Center 3.5. Cliquez sur le bouton OK ou Annuler.

Risque d'affichage d'un état d'ID de domaine erroné pour les systèmes haut de gamme Sun Fire (15K/12K) dans les vues de domaine (5028738)

Avec les systèmes Sun Fire 15K/12K, la vue Domaine d'une carte d'emplacement affiche parfois un ID de domaine erroné. Quand une carte d'emplacement est listée dans la liste ACL avec un ID de domaine n donné, cet ID de domaine n reste en place même une fois que l'affectation de la carte au domaine a été annulée dans cette vue.

Solution : Pour déterminer l'ID de domaine correct, contrôlez la vue de la plate-forme à la place de celle du domaine.