Notes de version de Sun Management Center 3.5 Update 1

Bogues liés aux systèmes de milieu de gamme Sun Fire

Option de mise hors tension indisponible pour le contrôleur système (4978501)

Quand vous appuyez avec le bouton 3 de la souris sur un contrôleur système (SC) listé dans la table Administration de plate-forme -> Emplacements -> SC, le menu ne comporte pas d'option de mise hors tension.

Solution : Utilisez l'interface de ligne de commande (CLI) pour mettre le contrôleur système hors tension.

Options de mise sous et hors tension indisponibles pour les alimentations (4979650)

Quand vous appuyez avec le bouton 3 de la souris sur une alimentation listée dans la table Administration de plate-forme -> Emplacements -> Alimentations, le menu ne comporte pas d'option de mise sous/hors tension.

Solution : Utilisez l'interface de ligne de commande (CLI) pour mettre le contrôleur système sous ou hors tension.

Affichage incorrect des noms de noeuds dans les tables des cartes UC et E/S après une opération d'enfichage à chaud (4989067)

Les noms des noeuds sont absents des tables Administration de plate-forme-> Emplacements -> Cartes UC et E/S après une opération d'enfichage à chaud.

Solution : Utilisez le bouton Rafraîchir pour rafraîchir la table et afficher les valeurs correctes.

Absence de message dans la fenêtre d'état indiquant qu'une carte WPCI donnée ne peut pas être reconfigurée dynamiquement (4989685)

Si vous tentez une opération de reconfiguration dynamique (DR) sur la carte WPCI (peripheral component interconnect) Sun Fire Link dans le module DR -> Points de fixation -> table Cartes WPCI, la fenêtre d'état ne contient pas de message d'erreur indiquant que vous ne pouvez pas reconfigurer dynamiquement cette carte WPCI.

Solution : Utilisez l'interface de ligne de commande (CLI) pour reconfigurer dynamiquement la carte WPCI.

Utilisation de l'adresse IP logique pour créer un agent de plate-forme quand l'adresse logique est définie (4992956)

Si une adresse IP (Internet Protocol) logique est déjà définie dans le contrôleur système en utilisant la commande setupplatform -p sc, vous devez utiliser une adresse IP logique quand vous configurez le contrôleur système dans le module Administration de plate-forme. Sinon, vous verrez une tache noire et toutes les tables du module Administration de plate-forme seront vides.

Solution : Utilisez la commande showplatform -p sc pour contrôler si le contrôleur système a une adresse IP logique déjà configurée. Si c'est le cas, configurez cette adresse IP logique pour le contrôleur système dans le module Administration de plate-forme.