Notes de version de Sun Management Center 3.5 Update 1

Bogues de Sun Fire Link

Utilisation de Sun Fire Link avec la NAT (4948690)

Pour utiliser Sun Management Center avec Sun Fire Link dans un environnement NAT (Network Address Translation), vous devez commencer par installer un patch.

Solution : Choisissez ce patch en fonction de la version de Solaris que vous exécutez :

Risque d'affichage d'informations erronées dans les boîtes de dialogue de Sun Fire Link (4984273)

Quand vous utilisez l'interface graphique (IG) Sun Fire Link avec les systèmes de milieu de gamme Sun Fire, vous pouvez vous heurter à un comportement inattendu. Il est possible que les boîtes de dialogue ne se ferment pas toujours quand vous cliquez sur le bouton OK. Il peut aussi arriver que les messages contenus dans les boîtes de dialogue reflètent des informations obsolètes.

Solution : Si tel est le cas, utilisez l'interface de ligne de commande (CLI) au lieu de l'IG pour obtenir des informations d'état à jour.

Une panne de noeud pendant l'activation de la liaison peut causer le gel de la console de Sun Management Center et de la fenêtre Détails de la matrice (4857941)

Si un noeud tombe en panne après qu'un cluster a été configuré, mais avant l'activation de toutes les liaisons, la console de Sun Management Center et la fenêtre Détails de la matrice peuvent se bloquer.

Solution : Appliquez un patch selon la version de Solaris que vous exécutez :

Absence de prise en charge du niveau de striping 1 pour la configuration du commutateur Sun Fire Link (4858050)

Si vous sélectionnez un niveau de striping de 1 pour la configuration d'un commutateur Sun Fire Link, ce niveau est automatiquement porté au niveau 2. Ce niveau n'est toutefois pas reflété dans la fenêtre détails de la matrice de la console de Sun Management Center.

Solution : Appliquez un patch selon la version de Solaris que vous exécutez :

Sun Management Center est lent à mettre à jour l'état des liaisons quand un noeud de cluster est hors service (4644785)

Si un noeud de cluster est mis hors service alors que l'état de la liaison est affiché dans la fenêtre Détails de la matrice, la console de Sun Management Center risque de ne pas mettre à jour l'état des liaisons affectées pendant une heure ou plus. En sus, si le noeud de cluster est rétabli et que les liaisons le sont elles aussi, la fenêtre Détails de la matrice risque de continuer à afficher les liaisons comme étant hors service.

Solution : Appliquez un patch selon la version de Solaris que vous exécutez :

Le nom de la matrice d'interconnexion Sun Fire Link n'est pas mis à jour lorsqu'une nouvelle matrice est chargée (4771624)

Si vous déchargez et arrêtez une matrice, puis en chargez une autre d'un autre nom, l'icône de l'objet Sun Fire Link (SFL) qui s'affiche dans la fenêtre de la console de Sun Management Center conserve le nom de la matrice supprimée. L'étiquette de l'icône de la matrice indique toutefois le nom de la nouvelle matrice.

Solution : Après avoir déchargé et arrêté la matrice que vous voulez changer, supprimez l'objet composite correspondant.

L'option de menu Gérer les noeuds enregistrés risque de ne pas s'afficher (4855259)

Si vous accédez au menu contextuel de l'icône de la matrice en appuyant sur le bouton 3 de la souris depuis la fenêtre Détails de la matrice de Sun Management Center, l'option de menu Gérer les noeuds enregistrés risque de ne pas s'afficher.

Solution : À la place, utilisez le menu Matrice pour sélectionner l'option Gérer les noeuds enregistrés.

La couleur de l'alarme dans la vue physique ou la vue logique du commutateur n'apparaît pas (4855551)

Quand une alarme est déclenchée dans le module commutateur Sun Fire Link, la vue physique ou la vue logique du commutateur (PV/LV) n'indique pas la couleur de l'alarme.

Solution :Vous pouvez voir les couleurs correctes des alarmes dans l'explorateur de modules et le tableau des alarmes.

La barre de défilement ne s'affiche pas sur la droite de la fenêtre Détails de la matrice (4856536)

La fenêtre Détails de la matrice n'inclut pas la barre de défilement dans la vue à grandes icônes des Châssis et liaisons. Cette barre devrait toujours s'afficher quand l'image est plus grande que la fenêtre Détails de la matrice. Elle vous permet de visualiser tous les noeuds dans une partition de grande taille.

Solution : Quand vous êtes dans la vue Châssis et liaisons, passez de la vue à grandes icônes à celle à petites icônes. La barre de défilement s'affiche. Revenez ensuite à la vue à grandes icônes. La barre de défilement reste affichée.


Remarque :

Passer de la vue Noeuds et routes à partir de la vue Châssis et liaisons à grandes icônes affichera également la barre de défilement. Quand cependant vous reviendrez à la vue Châssis et liaisons, la barre de défilement ne sera plus disponible.


Une boîte grise vide risque de s'afficher dans la fenêtre Détails de la matrice pour la vue Châssis et liaisons (4856884)

Dans la fenêtre Détails de la matrice Sun Management Center, quand vous êtes dans la vue Châssis et liaisons, une boîte grise vide s'affiche dans les cas suivants :

Solution : Appliquez le patch approprié.

Le proxy RSM (Remote Shared Memory) du gestionnaire de matrice a une perte de mémoire (4863270)

Le proxy Remote Shared Memory (WRSM) du Gestionnaire de la matrice Sun Fire Link perd de la mémoire quand le proxy reçoit un événement du démon de notification des événements système du noyau syseventd(1M).

Solution : Pour la plate-forme Solaris 8 ou Solaris 9, appliquez le patch 114786–02.

Données manquantes dans la fenêtre Propriétés des routes (4771419)

Quand vous affichez des données de propriétés de routes dans le contexte Détails de la matrice, certaines données peuvent manquer dans les champs De et À de la table.

Solution : Aucune.