La sélection d'une colonne de propriété de données, plutôt qu'une valeur de propriété de données spécifique, vous permet de définir des attributs pour toutes les valeurs de cette colonne. Par exemple, prenez le cas de la table Utilisation UC. Si vous ouvrez l'éditeur d'attributs pour la colonne % temps utilisateur UC, vous pouvez définir des seuils d'alarme et des actions pour l'ensemble des CPU. Si vous ouvrez l'éditeur d'attributs pour une valeur de % temps utilisateur UC spécifique, par exemple la valeur qui s'applique à l'UC 1, les éventuels seuils d'alarme ou actions définis ne s'appliqueront qu'à cette CPU spécifique.
Naviguez dans la vue topologique ou la vue hiérarchique jusqu'à ce que vous accédiez à une table de propriétés de données.
Cliquez sur le titre de la colonne qui vous intéresse.
Pour accéder à l'éditeur d'attributs, utilisez l'un des mécanismes suivants :
Appuyez sur le bouton un de la souris et sélectionnez Éditeur d'attributs dans le menu contextuel.
Cliquez sur l'icône Attributs.
La fenêtre de l'éditeur d'attributs affiche les informations spécifiques à la colonne de propriétés de données sélectionnée. Pour plus d'informations sur la définition des seuils d'alarme pour la colonne de propriétés de données sélectionnée, reportez-vous à Gestion et contrôle des alarmes et Exemples de gestion d'alarmes.