Les gravités d'alarme suivantes sont prises en charge :
Une icône d'alarme hors service
indique qu'une condition ayant des conséquences au niveau du fonctionnement s'est produite et qu'une action corrective immédiate est requise. Voici un exemple d'une condition de ce type : une ressource requise qui est définie par un objet géré est hors service. Un exemple plus précis est celui d'un module hors service.
Une icône d'alarme critique
indique qu'une condition ayant des conséquences au niveau du fonctionnement s'est produite et qu'une action corrective urgente est requise. C'est le cas, entre autres, lorsque le fonctionnement d'un objet a subi une dégradation importante et qu'il faut rétablir un fonctionnement optimal.
Une icône d'alarme majeure
indique qu'une condition sans conséquence au niveau du fonctionnement s'est produite. Il est conseillé d'entreprendre une action corrective afin d'éviter une panne plus grave.
Une icône d'alarme mineure
signale une panne potentielle ou imminente ayant des conséquences au niveau du fonctionnement avant même l'apparition de toute conséquence. Vous devez mieux diagnostiquer, si nécessaire, le problème et le corriger afin d'éviter qu'il ne dégénère en une panne gênant le fonctionnement plus grave.
Une icône d'alarme désactivation
indique qu'une ressource pour un objet géré a été désactivée. Par exemple, un module est désactivé.