Guide d'administration de Sun Update Connection System 1.0.8

Opérations en mode mono-utilisateur en mode local

Il est possible d'utiliser la commande smpatch add en mode local pour appliquer des mises à jour lorsque le système est en mode monoutilisateur. Choisissez ce mode lorsque les mises à jour sont associées à la propriété singleuser, ou si vous souhaitez appliquer des mises à jour à un système silencieux.

Utilisez uniquement les commandes smpatch add, smpatch order et smpatch remove pour gérer les mises à jour lorsque le système s'exécute en mode monoutilisateur.

Lorsque le système s'exécute en mode monoutilisateur, vous pouvez configurer votre environnement de gestion des mises à jour à l'aide des commandes smpatch get, smpatch set et smpatch unset.

N'utilisez pas les commandes smpatch analyze, smpatch download et smpatch update lorsque le système s'exécute en mode monoutilisateur. Ces commandes dépendent de services réseaux qui ne sont pas disponibles en mode mono-utilisateur.

Certaines mises à jour ne peuvent pas être automatiquement appliquées à votre système si elles ne sont pas conformes à la stratégie d'application des mises à jour. Vous devrez peut-être installer ces mises à jour manuellement en mode mono-utilisateur.

Les mises à jour qui requièrent un redémarrage immédiat ou une réinitialisation de la reconfiguration après avoir été appliquées ne sont pas appliquées immédiatement. Elles ne sont appliquées qu'au cours d'un arrêt programmé du système.