Vous pouvez générer un rapport standard de l'une des trois façons suivantes :
En choisissant Générer dans le menu Fichier du Gestionnaire de rapports.
En double-cliquant sur le nom de la requête de rapport en question dans le panneau de gauche du Gestionnaire de rapports.
En cliquant sur l'icône Générer dans le menu. Il s'agit de la première icône située sous les options du menu.
A chaque fois que vous générez un rapport de performance standard, vous devez indiquer le nom de l'hôte et le port correspondant si ces informations ne sont pas prédéfinies. Le nom de l'hôte n'est pas enregistré dans la requête de rapport. Vous pouvez spécifier un nom d'hôte différent à chaque fois que vous générez un rapport de performance standard.
Pour les rapports de configuration système standard, un rapport est généré pour tous les hôtes identifiés dans le contexte serveur de Sun Management Center 3.5 sur lesquels le logiciel Performance Reporting Manager est installé.
Pour plus d'informations sur les requêtes de rapports de performance et de configuration système standard, consultez Présentation des rapports standard.
Les deux types de rapports, standard et personnalisé, sont générés de cette façon. Pour toute information sur la programmation de l'exécution de rapports à intervalles réguliers, consultez Programmation des rapports.
Le module Lecteur de noyau simple doit être chargé pour pouvoir exécuter tout rapport standard.
Démarrez le Gestionnaire de rapports.
Sélectionnez le nom de la requête de rapport de votre choix dans la vue hiérarchique.
Vérifiez si cette requête de rapport est correcte en contrôlant les informations récapitulatives contenues dans le panneau de droite.
Choisissez Générer dans le menu Fichier, ou double-cliquez sur le nom de la requête de rapport dans la vue hiérarchique.
Le rapport standard est généré. Une seconde fenêtre s'ouvre contenant le résultat du rapport. Pour toute information sur la disponibilité des données pour l'établissement de rapports, consultez Données utilisées pour les rapports.
Si une boîte de dialogue apparaît, indiquez le nom de l'hôte et le port correspondant.