L'enregistrement des données de performance sur les machines agents est assuré par la fonctionnalité d'enregistrement d'historique inclue avec Sun Management Center 3.5. Performance Reporting Manager collecte uniquement les données enregistrées dans les fichiers journaux d'historique. Les données sont ensuite transférées à la machine serveur de Sun Management Center 3.5 et chargées dans la base de données. Les données des rapports sont obtenues par le biais de requêtes adressées à la base de données afin de déterminer les tendances des statistiques de performance pendant une période de temps donnée.
Les options de rapport sont prédéfinies dans la requête de rapport. Le format de sortie d'un rapport pour toutes les performances standard est une courbe. Les trois rapports de performance suivants sont inclus dans Performance Reporting Manager. Ils sont classés par noms de catégorie et sous-catégorie.
Performance
CPU
Espace d'échange
Mémoire
Mémoire libre (Memory free) — Ce rapport indique la quantité de mémoire physique libre en méga-octets sur chaque hôte en fonction du temps. Les données de ce rapport incluent la quantité de mémoire physique libre en méga-octets. Vous devez entrer le nom de l'hôte et le port au moment de l'exécution du rapport.