Guide de configuration d'un domaine Sun Enterprise 10000

Chapitre 1 Configuration de domaines - Introduction

Ce chapitre sert d'introduction au Guide de configuration d'un domaine Sun Enterprise 10000. Pour toute information sur l'utilisation de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration (DR), consultez le Guide de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration sur le serveur Sun Enterprise 10000 qui figure dans la collection AnswerBook2TM SSP 3.3. Pour toute information sur la configuration et l'utilisation de la fonctionnalité InterDomain Networks (IDN), consultez le Sun Enterprise 10000 InterDomain Networks User Guide, collection AnswerBook2 SSP 3.3.

Configuration DR

Ce guide contient l'ensemble des informations de configuration et de reconfiguration relatives à la fonctionnalité DR. Vous trouverez ci-après une liste des sujets examinés dans ce manuel. Si vous êtes en train de regarder ce manuel en ligne, vous pouvez utiliser la liste suivante pour aller directement à la rubrique de votre choix.

Configuration IDN

Ce guide contient l'ensemble des informations de configuration relatives aux IDN. Vous trouverez ci-après une liste des sujets examinés dans ce manuel. Si vous êtes en train de regarder ce manuel en ligne, vous pouvez utiliser la liste suivante pour aller directement à la rubrique de votre choix.

Gestion des erreurs de mémoire

Les erreurs de mémoire survenant au sein de la SMR sont signalées par les processeurs qui y sont confrontés dans le contexte de leurs domaines respectifs. Si un domaine esclave rencontre une erreur de mémoire dans la SMR, cette erreur n'est pas signalée au domaine maître. Il est donc possible que le domaine maître exporte de la mémoire comportant des erreurs en ignorant tout de ces erreurs.

Commandes système

Les commandes système qui sont affectées par les IDN sont décrites dans cette section, ainsi que la façon dont elles sont affectées.

La commande snoop(1M)

La commande snoop(1M) ne supporte qu'un nombre limité de tailles d'unité de transfert réseau maximum (MTU), toutes nettement inférieures à celles qu'un IDN peut supporter. Le gestionnaire IDN apparaît au système comme un périphérique Ethernet standard. Pour cette raison, si vous voulez utiliser la commande snoop(1M) pour capturer des transferts de données IDN, vous devez utiliser l'option -s en spécifiant 1500 octets (ou moins), comme dans l'exemple suivant :


# snoop -d idn0 -s 1500

Compte tenu de la nature point à point des IDN, seul le trafic dirigé sur le domaine local ou en provenant peut être capturé par la commande snoop(1M).