Manuel de l'Utilisateur Solaris

Mise à jour et visualisation des entrées personnelles de l'Utilitaire d'assemblage

Si vous lancez l'Utilitaire d'assemblage à partir du menu Espace de travail, ou de la ligne de commande sans indiquer d'options de ligne de commande, vous pouvez sauvegarder les modifications uniquement dans votre base de données utilisateur. La plupart des utilisateurs exécuteront l'application de l'Utilitaire d'assemblage de cette façon.

La première fois que vous exécutez l'application de l'Utilitaire d'assemblage, tous vos liens seront des entrées système ou réseau. Si vous souhaitez personnaliser une entrée système ou réseau, vous pouvez la copier dans la base de données utilisateur, puis modifiez l'entrée utilisateur. Lorsque vous appliquez un nouveau lien, il sera ajouté comme entrée personnelle dans la base de données.

Le message affiché en bas de la fenêtre Utilitaire d'assemblage vous indique si l'entrée sélectionnée est une entrée lecture seule. En principe, ces entrées système et réseau ne peuvent pas être modifiées. Par contre, elles peuvent être copiées dans votre base de données utilisateur, puis modifiées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Mise à jour et visualisation des entrées système et réseau de l'Utilitaire d'assemblage".

Utilisez les options du menu Visualiser pour définir les entrées de l'Utilitaire d'assemblage que vous souhaitez afficher dans la liste défilante :