Notes de version de Solaris 7 (Edition pour plate-forme SPARC)

Problèmes liés à l'installation interactive

Nouveau comportement lié à la présence du logiciel JumpStart

Si vous démarrez un système et que le logiciel JumpStartTM est déjà installé (cas des nouveaux systèmes et des systèmes préinstallés sur lesquels une autre installation a été effectuée) en environnement Solaris 7 et Solaris 2.6, l'écran d'introduction de Solaris Web Start apparaît. Vous pouvez alors quitter Solaris Web Start et effectuer une installation avec le logiciel JumpStart.

Ecran dtlogin de Solaris

Lorsque vous démarrez votre station de travail, un écran de connexion s'affiche par défaut en environnement Solaris 7 et Solaris 2.6, quel que soit le bureau utilisé. Cet écran vous permet de sélectionner votre bureau. Vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe qui, après avoir été authentifiés, permettront l'affichage du bureau. Pour plus d'informations sur l'écran de connexion, reportez-vous à la page de manuel dtlogin (fournie avec les pages de manuel de l'environnement Solaris CDE) ou consultez le manuel Solaris CDE - Guide avancé de l'utilisateur et de l'administrateur système.

dtlogin - Remarques à l'attention des administrateurs système

Un administrateur système non familiarisé avec l'environnement CDE aura besoin d'en savoir plus sur le programme de connexion graphique dtlogin. Reportez-vous aux pages de manuel dtconfig.