Guide de l'utilisateur Sun Remote System Control (RSC)

Accès au RSC

Vous pouvez accéder au RSC à partir d'une station de travail dotée du système d'exploitation Solaris, Windows 95, Windows 98 ou Windows NT et de l'application RSC Java(TM) de Sun, à partir d'un terminal ASCII ou encore à partir d'un périphérique doté d'un logiciel d'émulation de terminal ASCII. La Figure 1-1 montre les chemins d'accès distant vers le RSC.

Figure 1-1 Chemins d'accès distant vers le RSC

Graphic

Après avoir installé le logiciel RSC et l'avoir configuré pour qu'il gère votre serveur, vous pouvez l'utiliser pour exécuter des tests de diagnostic, visualiser des messages de diagnostic et d'erreur, réinitialiser votre serveur et afficher des informations d'état sur l'environnement à partir d'une console distante.

Le microprogramme RSC du SSP tourne de manière indépendante et utilise l'électricité de réserve du serveur. Cette propriété permet au SSP et au logiciel RSC de continuer à fonctionner lorsque le système d'exploitation du serveur est hors ligne, et d'envoyer des messages relatifs aux pannes matérielles ou à d'autres événements se produisant sur le serveur.

Lorsque le logiciel RSC n'est pas activé, l'initialisation et le fonctionnement du serveur s'effectuent normalement et les fonctionnalités de la console Sun restent disponibles sur les ports RS232 standards.