Guide de l'utilisateur Sun Remote System Control (RSC)

Autorisations RSC nécessaires pour accéder aux fonctions IUG

Tous les utilisateurs RSC peuvent consulter les informations RSC. Le tableau figurant dans la boîte de dialogue Administration utilisateur RSC contient les autorisations supplémentaires qui sont accordées à chaque utilisateur. Ces autorisations permettent d'avoir accès à des options spécifiques dans l'arbre des commandes IUG.

Autorisation console

L'autorisation console permet à l'utilisateur de choisir Ouvrir la console dans l'arbre des commandes et de se connecter à la console du serveur et de choisir Envoyer demande d'interruption pour mettre le serveur en mode Déboguer.

Autorisation utilisateur

L'autorisation utilisateur permet à l'utilisateur de choisir Administration utilisateur dans l'arbre des commandes pour ajouter, modifier et supprimer des comptes utilisateurs RSC.

Autorisation Admin.

L'autorisation Admin. permet à l'utilisateur de modifier la configuration RSC, comprenant les options suivantes dans l'arbre des commandes :

Autorisation de réinitialisation

L'autorisation de réinitialisation permet à l'utilisateur d'utiliser les options suivantes dans l'arbre des commandes :

Si aucune autorisation utilisateur n'est cochée, l'autorisation accordée à l'utilisateur est donc limitée à la lecture seule. Dans ce cas, l'utilisateur peut seulement sélectionner les options suivantes :