Guide de l'utilisateur Sun Remote System Control (RSC)

Variables du port série

serial_baud

Cette variable permet de définir le débit en bauds du port série du RSC. Les valeurs valides sont :

Le paramétrage par défaut est 9600. Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine connexion au port série du RSC.

Si vous changez le débit après avoir configuré le modem du port série, vous devez reconfigurer le modem, reportez-vous à "Reconfiguration du modem suite à la modification des paramètres du port série RSC".

serial_parity

Cette variable permet de définir la parité du port série du RSC ; les valeurs valides sont none, odd ou even. Le paramètre par défaut est none. Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine connexion au port série du RSC.

Si vous changez la parité après avoir configuré le modem du port série, vous devez reconfigurer le modem, reportez-vous à "Reconfiguration du modem suite à la modification des paramètres du port série RSC".

serial_stop

Cette variable permet de définir le nombre de bits d'arrêt du RSC; les valeurs valides sont 1 ou 2. La valeur par défaut est 1. Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine connexion au port série du RSC.

Si vous changez les bits d'arrêt après avoir configuré le modem du port série, vous devez reconfigurer le modem, reportez-vous à "Reconfiguration du modem suite à la modification des paramètres du port série RSC".

serial_data

Cette variable permet de définir le nombre de bits de données du RSC; les valeurs valides sont 7 et 8. La valeur par défaut est 8. Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine connexion au port série du RSC.

Si vous changez les bits de données après avoir configuré le modem du port série, vous devez reconfigurer le modem, reportez-vous "Reconfiguration du modem suite à la modification des paramètres du port série RSC".

serial_hw_handshake

Cette variable permet de contrôler si le RSC utilise l'échange d'informations matériel sur le port série. Les valeurs valides sont true et false; la valeur par défaut est true. Si cette variable est sur true, le contrôle du flux matériel et le contrôle du modem sont activés. Si elle est sur false, le RSC coupe la session connectée au port série au bout de 10 minutes d'inactivité.

ppp_local_ip_addr

Cette variable permet de spécifier l'adresse IP (Internet protocol) du RSC à utiliser durant une session PPP; utilisez la notation pointée standard. Si cette variable est vide, le RSC s'attend à ce que le nud distant définisse l'adresse Internet de manière dynamique. La valeur par défaut est 0.0.0.0 (vide). Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine connexion PPP au port série du RSC.

ppp_remote_ip_addr

Cette variable permet de spécifier l'adresse IP du nud distant durant une session PPP ; utilisez la notation pointée standard. Si cette variable est vide, le RSC s'attend à ce que le nud distant ait une adresse Internet pour la session PPP. La valeur par défaut est 0.0.0.0 (vide). Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine connexion PPP au port série du RSC.

ppp_enabled

Cette variable permet de spécifier si le PPP est le protocole par défaut sur le port série du RSC. Les valeurs valides sont true ou false; la valeur par défaut est false. Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine connexion au port série du RSC.