Guide de l'utilisateur Sun Remote System Control (RSC)

Variables du port Ethernet

ip_mode

Cette variable permet de contrôler comment le RSC configure l'adresse IP pour son port Ethernet local. Choisissez la valeur ip_mode en fonction des services disponibles sur le réseau auquel le RSC est connecté. La liste suivante présente en détail les valeurs disponibles.

La valeur par défaut est dhcp. Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine réinitialisation du RSC.

ip_addr

Cette variable n'est utilisée que si la variable ip_mode est sur config. Spécifiez l'adresse IP en notation pointée Internet standard ; la valeur par défaut est 0.0.0.0 (vide). Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine réinitialisation du RSC.

ip_netmask

Cette variable n'est utilisée que si la variable ip_mode est sur config. Spécifiez le masque du sous-réseau en notation pointée Internet standard ; la valeur par défaut est 0.0.0.0 (vide). Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine réinitialisation du RSC.

ip_gateway

Cette variable n'est utilisée que si la variable ip_mode est sur config. Il s'agit de la passerelle par défaut vers laquelle le RSC enverra les paquets IP lorsque la destination ne sera pas sur le même sous-réseau que le RSC. Spécifiez l'adresse IP en notation pointée Internet standard ; la valeur par défaut est 0.0.0.0 (vide). Les modifications apportées à cette variable prendront effet lors de la prochaine réinitialisation du RSC.