Supplément d'installation de Solaris 7

Préconfiguration avec le fichier sysidcfg

Le fichier sysidcfg préconfigure des informations d'identification du système à l'aide d'un ensemble de mots-clés (voir le Tableau 3-1) qui identifient les éléments d'information que vous voulez configurer. Reportez-vous au document Solaris Advanced Installation Guide pour plus d'informations sur l'utilisation du fichier sysidcfg, y compris la liste complète des mots-clés disponibles.

Le mot-clé name_service a été étendu pour permettre de spécifier DNS comme service de noms disponible. Vous trouverez une description de ce mot-clé étendu dans le Tableau 3-1.

Tableau 3-1 Mot-clé name_service

Informations de configuration 

Plate-forme 

Mots-clés 

Valeurs/exemples 

Service de noms, nom de domaine, serveur de noms 

Toutes 

name_service=NIS, NIS+, DNS, NONE

 

Options pour NIS et NIS+ : {domain_name=nom_domaine name_server=nom_machine(adresse_ip)}

name_service=NIS {domain_name=west.arp.com name_server=timber(129.221.2.1)}

name_service=NIS+ {domain_name=west.arp.com. name_server=timber(129.221.2.1)}

Options pour DNS : {domain_name=nom_domaine name_server=adresse_ip,adresse_ip, adresse_ip (trois au maximum) search=nom_domaine,nom_domaine,nom_domaine,nom_domaine,nom_domaine, nom_domaine (six au maximum, longueur totale inférieure ou égale à 250 caractères)}

name_service=DNS {domain_name=west.arp.com name_server=10.0.1.10,10.0.1.20 search=arp.com,east.arp.com}


Remarque :

Choisissez une seule valeur pour name_service. Vous pouvez ajouter les mots-clés domain_name et name_server, si nécessaire. Si vous n'utilisez aucun de ces mots-clés, omettez les accolades {}.