Guide de l'utilisateur de la fonctionnalité Dynamic Reconfiguration sur le serveur Sun Enterprise 10000

Fin de l'opération Complete Detach

Après avoir mis fin à l'utilisation de la carte, vous pouvez exécuter l'opération pour terminer le détachement. Si un périphérique est encore utilisé à ce stade, l'opération Detach échoue et le périphérique en cours d'utilisation est signalé. Après avoir résolu le problème, vous pouvez reéssayer l'opération Complete Detach.

Si la carte que vous voulez détacher contient de la mémoire non paginable, l'opération Complete Detach peut aussi échouer en raison de problèmes de mise au repos, décrits dans "Mise au repos du système". Après avoir résolu ces problèmes, vous pouvez reéssayer l'opération Complete Detach.

Si vous décidez de ne pas poursuivre et d'abandonner l'opération Detach, la mémoire de la carte repasse à son état d'utilisation antérieur et les périphériques détachés de la carte sont rattachés. Si la configuration du système a été modifiée pour supprimer l'utilisation de la carte (c.-à-d. que les systèmes de fichiers ont été démontés et les réseaux déplombés), vous devez annuler ces modifications et faire revenir les périphériques à leur mode de fonctionnement normal.

Une fois que la carte est bien détachée de l'environnement d'exploitation, elle est isolée du centerplane. De plus, la liste de cartes est automatiquement mise à jour dans le fichier domain_config(4)SSP.

Vous pouvez à présent attacher la carte sur un autre domaine, la désactiver et l'enlever à chaud, la laisser détachée dans le système ou la rattacher ultérieurement.