Vous devez effectuer les opérations décrites ci-après. Cette section étudie les opérations de la phase de configuration du processus d'installation. Après la configuration de Sun Directory Services, vous devez configurer Sun Internet Administrator tel qu'illustré dans la Figure 2-6.
Etape 1 : Exécutez mcdsinit pour initialiser les entrées requises dans Sun Directory Services. Pour créer les entrées initiales, consultez le chapitre 3 du manuel Guide d'installation de Solaris for ISPs.
Vous devez exécuter cette commande après l'installation, uniquement si les entrées n'ont pas déjà été automatiquement créées.
Etape 2 : Démarrez l'interface utilisateur graphique de la console de Sun Internet Administrator. Pour démarrer la console, accédez au site http://nom d'hôte de la console:50080/ispmc. Spécifiez le nom d'hôte et le numéro de port Sun Internet Administrator, si vous avez installé le produit sur un autre port que le port par défaut.
Etape 3 : Entrez le mot de passe de compte Sun Internet Administrator et connectez-vous à la console.
Etape 4 : Gérez et administrez les services. Pour gérer des services, vous devez :
Enregistrer des services Solaris for ISPs. Reportez-vous à l'aide en ligne.
Créer des comptes administrateur. Cette intervention est facultative. Pour créer des comptes administrateur, consultez l'aide en ligne.