Vous devez effectuer les opérations décrites ci-après. Cette section étudie les opérations de la phase de configuration du processus d'installation. Vous devez d'abord configurer Sun Directory Services tel qu'illustré dans la Figure 2-5.
Etape 1 : Démarrez Sun Directory Services RADIUS, l'administration et les serveurs de passerelle Web. Pour démarrer, reportez-vous au chapitre 3 du manuel Guide d'installation de Solaris for ISPs.
Vous ne devez démarrer manuellement les services que si les serveurs n'ont pas déjà été démarrés après le réamorçage de la machine suite à l'installation.
Etape 2 : Démarrez le navigateur.
Etape 3 : Ajoutez des informations d'abonné dans Sun Directory Services. Synchronisez les informations d'abonné dans Sun Directory Services avec toute autre base de données d'abonné indépendante sur le réseau. Reportez-vous à "Création d'entrées d'abonné".
Etape 4 : Ajoutez des entrées de groupe dans Sun Directory Services. Consultez le Chapitre 5.
Etape 5 : Ajoutez les domaines requis sous le domaine racine. Consultez "Création d'entrées de domaine".
Vous pouvez également vous référer à l'aide en ligne de Sun Internet Administrator pour connaître les étapes de création de domaine et d'ajout d'entrées d'abonné et de groupe.