Vous devez effectuer les opérations décrites ci-après. Cette section étudie les opérations de la phase d'installation du processus illustré dans la Figure 2-4.
Etape 1 : Exécutez hcstartup et démarrez l'outil de configuration d'hôte. Consultez le Guide d'installation de Solaris for ISPs pour démarrer l'outil de configuration d'hôte :
Etape 2 : Installez le produit à partir de l'interface d'utilisateur graphique. Pour installer :
Sélectionnez la ou les extensions et le ou les services à installer sur l'hôte dans la liste d'extensions de plate-forme et de services Solaris for ISPs.
Vous devez installer le composant de plate-forme Solaris for ISPs. Vérifiez les dépendances de composant sur d'autres composants Solaris for ISPs pour les services que vous avez sélectionnés.
Lors de la sélection d'extension de plate-forme ou de service, vous pouvez personnaliser le composant sélectionné en fonction de votre environnement. Si vous ne personnalisez pas, vous acceptez les valeurs par défaut.
Sélectionnez les services Solaris à activer ou à désactiver dans la liste de services Solaris. Pour plus d'informations sur l'activation ou la désactivation de services Solaris, consultez "Paramètres reconfigurables" dans le Chapitre 3.
Spécifiez le chemin du script de post-installation que vous avez écrit lors de la préparation de l'installation. Ce script sera exécuté pendant l'installation différée.
Facultativement, enregistrez le scénario configuré. Si vous choisissez d'enregistrer le scénario, vous pouvez utiliser ce scénario enregistré pour l'installation JumpStartTM d'extensions de plate-forme et de services Solaris for ISPs sur d'autres hôtes sur le réseau. Pour plus d'informations sur les installations répétables, consultez le Chapitre 1.
Installez des extensions de plate-forme et des services Solaris for ISPs. Reportez-vous au Guide d'installation de Solaris for ISPs ou à l'aide en ligne.