Cette version de Sun Remote System Control (RSC) comprend des débogueurs et une nouvelle variable d'environnement, tpe_link_test. De plus, l'adresse Internet du périphérique RSC a été ajoutée sur le courrier électronique et les messages d'alerte pageur.
Si vous avez déjà installé une version précédente de Remote System Control, sauvegardez votre configuration RSC avant d'installer la présente version, en suivant les instructions fournies au Chapitre 2 du Guide utilisateur RSC, puis restaurez-les après l'installation lorsque vous exécutez le script de configuration RSC.
La variable tpe_link_test active les tests d'intégrité de la liaison Ethernet 10BASE-T lorsqu'elle est sur true, paramètre par défaut. Si vous utilisez RSC dans un nud qui ne prend pas en charge les tests d'intégrité de la liaison Ethernet ou qui les a désactivés, positionnez cette variable sur false. Les modifications apportées à cette variable prennent effet après la réinitialisation du RSC. La variable tpe_link_test se comporte de la même façon que la variable d'environnement OBP dénommée "tpe-link-test?", qui est disponible sur certaines plates-formes SPARC.
Les tests d'intégrité de la liaison Ethernet doivent être activés ou désactivés de manière cohérente sur le RSC et le nud local. Si le paramétrage n'est pas cohérent, la communication est impossible.
Les bugs suivants ont été corrigés depuis la mise à jour du 16 novembre 1998 :
4172574: L'interface de type ligne de commande signalait une coupure de courant continu lorsque l'hôte était mis hors tension.
4152840: Les commandes du Shell RSC n'émettaient pas de demande de confirmation avant de réinitialiser le système hôte.
4170986: La boîte de dialogue de l'interface graphique pour régler l'heure et la date affichait 0:00:00 lorsque l'heure passait à midi et à minuit. Ce format d'heure n'est pas valide.
4173022: La séquence d'échappement pour sortir de la console RSC ne fonctionnait pas si la variable escape_char était sur "^?".
4175561: Pendant la connexion avec la console du serveur au moyen du RSC, une opération copie/coller de plus de 336 caractères dans la fenêtre connectée au RSC bloquait la connexion. Il fallait réinitialiser le RSC pour qu'il se remette à fonctionner.