Guide du propriétaire du serveur Sun Enterprise 420R

4.2.1 Règles de configuration

Les règles de configuration de mémoire suivantes s'appliquent au système :


Remarque :

Dans le serveur Sun Enterprise 420R, chaque bloc de mémoire est composé de deux emplacements situés sur la carte logique principale et de deux emplacements situés sur la carte riser. Lorsque vous ajoutez de la mémoire, vous devez remplir complètement le ou les blocs concernés, c'est-à-dire insérer des barrettes DIMM à la fois dans les emplacements de la carte logique principale et ceux de la carte riser. Pour plus d'informations sur le retrait et l'installation de barrettes DIMM, consultez le Sun Enterprise 420R Server Service Manual.


Il est possible d'installer des barrettes DIMM de capacités différentes sur deux blocs différents -- par exemple, il est possible d'installer quatre DIMM de 64 Mo dans le bloc 0 et quatre DIMM de 256 Mo dans le bloc 2.


Attention : Attention :

Les barrettes DIMM sont constituées de composants électroniques extrêmement sensibles à l'électricité statique. L'électricité statique provenant de vos vêtements ou de votre environnement de travail peut endommager ces barrettes. Ne retirez pas les barrettes DIMM de leur emballage antistatique tant que vous n'êtes pas prêt à les installer sur la carte système. Quand vous les manipulez, tenez-les par les bords et n'en touchez pas les composants ni les parties métalliques. Portez toujours un bracelet de mise à la terre lorsque vous manipulez ces barrettes.