Guide d'installation de Solaris Easy Access Server 3.0

Désinstallation de WBEM SDK

Dans l'environnement Microsoft Windows, vous pouvez désinstaller WBEM SDK au moyen de la boîte de dialogue Ajout/Suppression de programmes.

Comment désinstaller WBEM SDK sous Microsoft Windows
  1. Cliquez sur Démarrer->Paramètres->Panneau de configuration.

    La fenêtre Panneau de configuration apparaît.

  2. Double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.

    La boîte de dialogue Ajout/Suppression de programmes apparaît. Assurez-vous que l'onglet Installation/Désinstallation est sélectionné.

  3. Dans la liste d'applications affichée dans la partie inférieure de la boîte de dialogue Ajout/Suppression de programmes, sélectionnez WBEM SDK. Cliquez sur Ajouter/Supprimer.

  4. Dans la boîte de dialogue Confirmation de la suppression du fichier, cliquez sur Oui.

    La boîte de dialogue Suppression de programmes de votre ordinateur apparaît. Un message vous indique que certains dossiers n'ont pas été supprimés au cours de la désinstallation. Cliquez sur Détails pour visualiser les dossiers suivants qui n'ont pas été supprimés :

    • C:\Program Files\SUNWconn\wbem\bin

    • C:\Program Files\SUNWconn\wbem

    • C\Program Files\SUNWconn\

    • C:\Program Files\wbemcore

    • C:\Program Files\wbemsdk

    Après la suppression de Sun WBEM SDK et de Solaris WBEM Services, le schéma LDAP et les fichiers de données demeurent installés. Vous pouvez supprimer ces fichiers, et les sous-répertoires qui les contiennent, du répertoire /opt/SUNWconn/ldap. Cependant, si vous supprimez les données LDAP, cela pourrait entraîner des erreurs dans d'autres applications utilisant ces données, et vous devrez réinstaller LDAP si vous décidez de réinstaller ultérieurement Sun WBEM SDK ou Solaris WBEM Services.

  5. Cliquez sur OK pour fermer toutes les boîtes de dialogues ouvertes ainsi que le Panneau de configuration.