Le client SMC est la partie du logiciel SEAS vous permettant d'afficher Solaris Management Console afin de gérer les produits SEAS au moyen d'un système autre que le serveur.
Les composantes serveur et client de SMC sont installées en même temps que SEAS si vous employez Web Start. Cependant, vous devez installer la composante client sur tous les systèmes - autres que le serveur - où vous souhaitez exécuter SMC. Ces systèmes incluent les systèmes Solaris et les PC exécutant Windows 95, Windows 98 ou Windows NT 4.0.
Lancez un navigateur Web.
Sélectionnez le port 898 sur le serveur où vous avez installé le logiciel serveur SMC.
Si vous avez installé le logiciel serveur SMC sur un ordinateur accessible sur le réseau nommé, par exemple, quebec, sélectionnez l'URL : http://quebec:898.
Le site serveur SMC s'ouvre ; il offre des liens vers les exigences et procédures SMC, y compris des directives sur le téléchargement et l'installation des logiciels clients SMC.
Lisez les exigences d'installation.
Cliquez sur Procédure de téléchargement pour télécharger le logiciel et installer le logiciel client SMC.
Lorsque vous avez terminé l'installation du client SMC, lisez les Solaris Easy Access Server 3.0 Release Notes afin de savoir s'il existe des fichiers correctifs pour les produits que vous avez installés.