Notes de mise à jour Supplément Solaris 7 11/99 pour les produits matériels Sun

Bugs connus

La section suivante contient les bugs connus existant dans la présente version de la fonction IDN.

Erreur VerExec lorsqu'un domaine Solaris 2.6 est réinitialisé à partir de l'OBP (4254715)

Vous risquez de voir apparaître des messages d'erreur relatifs à la fonction IDN sur des domaines qui utilisent Solaris 2.6. Certains messages peuvent être ignorés sans risque ; toutefois, certains messages concernent le réglage de la variable OBP idn-smr-size sur une autre valeur que zéro.

Procédure : la fonction IDN n'est pas prise en charge par Solaris 2.6. Ne modifiez pas la valeur par défaut de la variable idn-smr-size sur des domaines qui utilisent l'environnement d'exploitation Solaris 2.6.

Le gestionnaire IDN panique si idn_slab_mintotal est réglé sur une autre valeur que zéro (4273317)

Les valeurs de paramètres qui résident à l'extérieur de la plage autorisée peuvent faire paniquer le domaine. Vérifiez si la valeur que vous utilisez réside à l'intérieur de la plage de valeurs autorisée.

La liste ci-dessous contient des paramètres qui peuvent faire paniquer le domaine si la valeur réglée dans le fichier idn.conf(4) file réside à l'extérieur de la plage autorisée.

Procédure : Aucune pour ce bug. Le domaine continuera de paniquer à cause des valeurs erronées que contient le fichier idn.conf(4) chaque fois que le gestionnaire IDN sera chargé. Vérifiez que les valeurs que vous utilisez résident à l'intérieur de la plage autorisée.

Le réglage de idn_protocol_nservers sur Un, (valeur minimum), provoque la panique (4275051)

Le réglage du paramètre idn_protocol_nservers du fichier idn.conf(4) sur Un peut faire paniquer le domaine. Les paramètres idn.conf(4) sont initialisés lorsque le domaine est réinitialisé et que le gestionnaire IDN est chargé. Si le domaine panique, le démon détecteur d'événements réinitialise le domaine, et le domaine panique de nouveau, ce qui produit une erreur bloquante.

Procédure : Ne pas régler ce paramètre sur un. Si cette erreur se produit, réinitialisez le domaine au mode simple utilisateur et retirez le fichier /etc/hostname.idnX pour empêcher que le gestionnaire IDN ne soit automatiquement chargé au moment de la réinitialisation.

Un domaine distant signale un domaine maître sans ID CPU (4275420)

Certaines combinaisons d'ID de CPU et domaines au sein d'un domaine répondant à une demande de connexion peut provoquer l'envoi d'informations erronées dans cette demande de connexion.

Procédure : Aucune

Le gestionnaire IDN n'utilise pas de statistiques noyau MIB-II (4276084)

Le gestionnaire IDN n'utilise pas de statistiques noyau MIB-II dans la présente version. Par conséquent, les outils de gestion du réseau qui affichent les statistiques noyau MIB-II ne pourront pas afficher de statistiques concernant l'IDN.

Procédure : Aucune pour ce bug. Il ne sera pas corrigé dans cette version.

Le réglage de idn_msgwait_nego sur 1 seconde (valeur minimum) peut causer l'échec des opérations IDN (4277617)

Le réglage du paramètre idn_msgwait_nego du fichier idn.conf(4) sur 1 seconde peut causer l'échec des opérations IDN. Les paramètres idn.conf(4) sont initialisés lorsque le domaine est réinitialisé. Si cette erreur se produit, réglez de nouveau la valeur et réinitialisez le domaine avant d'exécuter les opérations IDN.

Procédure : Ne réglez pas ce paramètre sur Un. Ce bug ne sera pas corrigé dans cette version.