Cette section contient des problèmes d'ordre général concernant la fonctionnalité IDN, veuillez la lire avant d'essayer de configurer un IDN.
Pour que l'IDN fonctionne, utilisez la version 3.2 du SSP.
Les IDN sont initialisés sur le domaine en utilisant le fichier idn.conf(4). Chaque domaine doit posséder un fichier idn.conf(4) pour être membre d'un IDN. Ce fichier est utilisé pour instancier chaque occurrence du gestionnaire et pour initialiser plusieurs paramètres pouvant influer sur la performance et le comportement de l'IDN. Vérifiez que les valeurs des paramètres résident à l'intérieur des plages autorisées. Pour plus de renseignements sur les paramètres idn.conf(4), consultez le document Sun Enterprise 10000 InterDomain Networks User Guide de la collectionAnswerBook2TM SSP 3.2.
Les valeurs résidant à l'extérieur de la plage autorisée peuvent faire paniquer le domaine après réinitialisation. Si le domaine panique, le démon détecteur d'événements détecte la "panique" et réinitialise le domaine, ce qui fait de nouveau paniquer le domaine. Par conséquent, le domaine ne peut pas être réinitialisé si le fichier idn.conf(4) contient une valeur erronée. Sun Microsystems suggère que tout fichier du type /etc/hostname.idnX soit enlevé pour empêcher le chargement automatique du gestionnaire IDN au moment de la réinitialisation.
Sachez que cette variable pose deux types de problème sur le serveur Sun Enterprise 10000. Le premier concerne la variable idn-smr-size et le deuxième l'interruption qui doit être provoquée pour intervenir sur l'OBP.
La variable OBP pour la fonction IDN, idn-smr-size, est présente sous Solaris 2.6. Si Solaris 2.6 est installé sur un domaine, ne donnez pas à cette variable d`autre valeur que zéro, valeur par défaut. La fonction IDN n'est pas prise en charge dans l'environnement d'exploitation Solaris 2.6.
Avant de provoquer une interruption pour intervenir sur l'invite OBP, utilisez la commande domain_unlink(1M) pour détacher le domaine de l'IDN. N'essayez pas d'intervenir sur la variable OBP tant que le domaine est lié à un IDN.