Enregistrez les informations /etc/path_to_inst et /etc/name_to_major sur un support amovible (disquette ou unité de bande de sauvegarde).
Le fichier path_to_inst(4) contient les numéros d'unités mineurs pour chacun des disques contenus dans une unité d'expansion de disque multihôtes. Vous devez utiliser ces données lorsqu'un disque d'initialisation d'un noeud Sun Cluster tombe en panne et qu'il faut le remplacer.
Solstice DiskSuite - Dans les configurations n'utilisant pas le pilote d'ID de disque (DID), le fichier /etc/name_to_major contient les numéros de périphériques majeurs pour les disques multihôtes. Solstice DiskSuite, par exemple, utilise les numéros majeurs qui ne changent pas d'une installation du système d'exploitation Solaris à une autre. Cela n'est valable que dans le cas des grappes mises à niveau de la version HA 1.3 à la version Sun Cluster 2.2. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, reportez-vous à l'annexe de Solstice DiskSuite dans le manuel Sun Cluster 2.2 Software Installation Guide.
VxVM - Pour éviter les messages d'erreur "Identificateur de fichier non valide" sur le client lors d'une reprise NFS, assurez-vous que le pilote vxio utilise les mêmes numéros majeurs de pseudo-périphériques sur tous les noeuds de la grappe. Vous trouverez ce numéro dans le fichier /etc/name_to_major une fois l'installation achevée. Pour de plus amples renseignements, reportez-vous aux chapitres sur Sun Cluster HA for NFS et sur la configuration de VxVM dans le manuel intitulé Sun Cluster 2.2 Software Installation Guide.