Cette section décrit les problèmes affectant le RSC fonctionnant sur toutes les plates-formes.
Une demande de réinitialisation effectuée depuis l'interface utilisateur graphique (IUG) et l'événement de réinitialisation qui en découle seront consignés dans le désordre dans le journal d'événements du RSC.
Par défaut, le paramètre "Activer PPP" du RSC est désactivé dans l'interface utilisateur graphique et la variable de configuration ppp_enabled est sur false. Ce paramétrage permet d'effectuer un appel entrant vers le modem du RSC en utilisant le protocole PPP. Toutefois, si le protocole PPP est activé, les utilisateurs effectuant un appel, qui se connectent au modem, ne peuvent se connecter au RSC. En effet, celui-ci s'attend à établir une connexion PPP avec le système de l'utilisateur, mais comme cette connexion ne s'établit pas, l'invite de connexion affiche des caractères altérés et le RSC ne parvient pas à interpréter les caractères entrés par l'utilisateur.
Après vous être déconnecté et avoir quitté l'interface graphique RSC, la fenêtre de console reste ouverte, si elle a été ouverte au cours de la session.
Il arrive que la fenêtre RSC Console se ferme soudainement lors du traitement d'importantes quantités de données texte, par exemple lors de l'exécution de la commande ls -R sur une importante structure de fichiers. Ce problème est intermittent. Pour le contourner, ouvrez une autre fenêtre de console.
Si la variable auto-boot? est programmée sur true et que vous réinitialisez le système, un léger délai s'écoule avant le début de la réinitialisation du système, au cours duquel la commande break de l'invite de commande RSC ou l'option Send Break de l'interface utilisateur graphique est activée.
Si vous loupez cette opportunité, vous devez patienter à nouveau deux à trois minutes avant de pouvoir exécuter la commande break.