Notes de mise à jour Supplément Solaris 8 10/01 pour les produits matériels Sun

Problèmes d'ordre général liés au RSC

Cette section décrit les problèmes affectant le RSC fonctionnant sur toutes les plates-formes (serveurs Sun Enterprise 250, Sun Fire 280R, Sun Fire 880 et Sun Fire 480R) :

Difficulté de lecture des valeurs de température de l'UC (BugID 4463151)

Dans l'interface utilisateur graphique, des difficultés de lecture des valeurs de température de l'UC peuvent survenir.

Possibilité de décalage des messages d'alerte (BugID 4474273)

Si les variables RSC page_enabled et mail_enabled sont réglées sur true et que plusieurs messages d'alerte sont générés dans un bref intervalle, le premier est délivré ponctuellement, mais chacun des messages suivants émis au cours de l'intervalle présente un retard de 3 à 4 minutes.

Fonctions des LED de localisation non documentées dans le Guide de l'utilisateur (BugID 4445848, 4445844)

Les serveurs Sun Fire 480R présentent une nouvelle fonctionnalité matérielle qui consiste en une LED de localisation située sur le panneau avant du système. Le logiciel client RSC vous permet de changer l'état de cette LED pour faciliter l'identification d'un système particulier qui peut être installé dans une armoire avec d'autres serveurs. La commande régissant cette LED de localisation à bascule est disponible dans l'interface utilisateur graphique sous l'état et le contrôle du serveur. La syntaxe des lignes de commande de l'interface permettant de commuter l'état de cette LED est la suivante :

rsc> setlocator on 

rsc> setlocator off 

L'état de la LED de localisation apparaît sur l'affichage de l'interface utilisateur graphique du panneau avant du serveur et dans le résultat des commandes environment (env) et showenvironment. Utilisez la commande CLI showlocator pour afficher l'état de la LED de localisation. Notez que celui-ci est systématiquement réglé sur Off (Arrêt) après la mise sous tension ou la réinitialisation du système hôte.