Notes de mise à jour Supplément Solaris 8 10/01 pour les produits matériels Sun

Problèmes liés au RSC relatifs aux seuls serveurs Sun Enterprise 250

Cette section décrit les problèmes affectant le RSC fonctionnant sur les serveurs Sun Enterprise 250. Pour les autres problèmes concernant les Sun Enterprise 250, consultez les Notes sur les produits : serveur Sun Enterprise 250.

Augmentation du nombre de comptes RSC utilisateur non prise en charge

RSC 2.2 supporte désormais un maximum de 16 comptes RSC utilisateur. Cependant, les serveurs Sun Enterprise 250 sont toujours limités à quatre comptes RSC utilisateur en raison des limitations matérielles.

N'exécutez pas la commande fsck OpenBoot PROM à partir de la console du RSC (Bug ID 4409169)

N'utilisez pas la commande fsck à partir de la console du RSC réacheminée.

Remettez les paramètres des périphériques input-device et output-device du système sur ttya. Ensuite, réinitialisez le système et accédez-y par l'intermédiaire de sa console locale ou de son terminal et exécutez directement la commande OpenBoot PROM fsck.

N'exécutez pas la commande -s OpenBoot PROM à partir de la console du RSC (Bug ID 4409169)

La commande boot -s ne fonctionne pas à partir de la console du RSC.

Remettez les paramètres des périphériques input-device et output-device du système sur ttya. Ensuite, réinitialisez le système et accédez-y par l'intermédiaire de sa console locale ou de son terminal et exécutez directement la commande OpenBoot PROM boot -s.

Le changement de la variable serial_hw_handshake exige la réinitialisation du système (Bug ID 4145761)

Pour que les changements apportés à la variable de configuration serial_hw_handshake du RSC prennent effet, le serveur doit être réinitialisé. Ceci affecte également la case à cocher Activer l'échange d'informations matériel de l'interface utilisateur graphique du RSC. Cette limite n'est pas signalée dans la documentation.