Cette section décrit les problèmes affectant le RSC fonctionnant sur toutes les plates-formes (serveurs Sun Enterprise 250, Sun Fire 280R, Sun Fire V880 et Sun Fire V480) :
Si les variables RSC page_enabled et mail_enabled sont réglées sur true et que plusieurs messages d'alerte sont générés dans un bref intervalle, le premier est délivré ponctuellement, mais chacun des messages suivants émis au cours de l'intervalle présente un retard de 3 à 4 minutes.
Lorsque la carte RSC est alimentée par batterie, l'emplacement du commutateur à clé dans l'IUG RSC est visualisé par un point gris, et le texte indique Position actuelle de la clé inconnue.
Pour configurer les champs page_info1 ou page_info2, vous pouvez utiliser n'importe quel chiffre ou les caractères alphanumériques #, @, et , (virgule) pour préciser un numéro de pageur, mais la zone réservée au PIN ne peut contenir que des chiffres (0-9). Dans l'IUG du RSC, l'aide en ligne de cette fonction est erronée. Pour savoir comment configurer le RSC pour travailler avec un pageur, consultez le Guide de l'utilisateur du Sun Remote System Control (RSC) 2.2.
Si diag-switch? est réglé sur true et que vous utilisez la commande bootmode -u pour réinitialiser votre station de travail, rsc-console retournera en connexion série (tip) après le redémarrage de Solaris, même si vous avez déjà renvoyé la console vers le RSC.
Si cela se produit, renvoyez manuellement la console vers le RSC à la fin de la réinitialisation. Pour plus d'informations, consultez le Guide de l'utilisateur Sun Remote System Control (RSC) 2.2.
Si l'état d'alimentation du système passe de Batterie à Veilleuse et que le commutateur à clé est sur Arrêt, le logiciel RSC doit vous avertir que vous ne pouvez pas rallumer le système lorsque vous lancez la commande poweron à partir de l'ILC ou de l'IUG. Le RSC doit générer cet avertissement. Vous devez remettre le commutateur sur Marche.
Si cela se produit, utilisez la commande resetrsc.
Ce problème intermittent a été observé sur les serveurs Sun Fire V880 utilisant la version 4.4.6 de l'OpenBoot PROM. Il arrive que la commande bootmode -u ne réussisse pas à renvoyer la console vers le RSC. Si cela se produit, utilisez la commande resetrsc.
Sur les serveurs utilisant la version 4.4.3 du logiciel OpenBoot PROM, la réinitialisation du système lancée par le RSC produit le message suivant :
ERROR: RSC-initiated Reset
Ce message sert de message d'avertissement seulement ; aucune action n'est requise.
Si vous installez le RSC client sur la version japonaise de Microsoft Windows 98, RSC ne redémarre pas lorsque vous sortez du client et le message javaw stack error apparaît, sauf si vous réinitialisez le système. Cette situation se produit seulement sur la version initiale de Windows 98, et ne se produit pas sur d'autres versions de Microsoft Windows (95, 98 Deuxième édition, NT).
Procédure : déchargez et installez Microsoft IME98 Service Release 1 (IME98-SR1) à partir du site Web de Microsoft. L'incident ne se produit pas après l'installation de IME98-SR1.