Pour supprimer de Registry un objet dont vous êtes le propriétaire, sélectionnez-le dans la zone Résultats de la recherche et cliquez sur le bouton Supprimer.
Ne supprimez pas l'objet Utilisateur (User) qui a été créé à votre place lors de l'inscription de l'utilisateur. Sinon, vous ne pourrez plus effectuer d'opérations sur les objets que vous avez publiés au nom de cet utilisateur et vous serez contraint de recommencer l'inscription de l'utilisateur afin de publier d'autres objets.
Ne supprimez pas d'objets Événement pouvant faire l'objet d'un audit (AuditableEvent) pour les objets dont vous êtes propriétaire. Sinon, la piste d'audit de l'objet auquel elle appartient sera endommagée. (Les objets Événement pouvant faire l'objet d'un audit (AuditableEvent) relatifs aux objets vous appartenant ne s'affichent pas dans la zone Résultats de la recherche si vous effectuez une recherche FindAllMyObjects. En revanche, ils sont visibles si vous effectuez une requête de base pour les objets Événement pouvant faire l'objet d'un audit (AuditableEvent).)
S'il s'agit d'un objet extrinsèque, vous avez deux possibilités :
Sélectionnez Supprimer l'objet et l'élément référentiel (par défaut) dans la boîte combinée Options de suppression pour supprimer à la fois l'objet Objet Extrinsèque (ExtrinsicObject) de Registry et l'élément référentiel auquel il se rapporte.
Sélectionnez Supprimer l'élément référentiel uniquement pour supprimer l'élément référentiel et laisser l'objet Objet Extrinsèque (ExtrinsicObject) dans Registry. Vous pouvez alors ajouter un autre élément référentiel.
La boîte combinée Options de suppression ne concerne que les objets extrinsèques.