Notes de version de Sun Java Communications Suite 5

Problèmes liés au calendrier

6366481

Désactivation de l'onglet Invitations après la mise à niveau de patch dans un environnement de domaines virtuels.

Lorsque Communications Express est mis à niveau à partir d'une installation de domaine non virtuel JES4 vers une installation de domaine virtuel de Communications Suite version 5 par l'application d'un patch, l'onglet Invitation est désactivé dans l'interface utilisateur du calendrier.

Solution : effacez les entrées LDAP du calendrier pour l'utilisateur afin d'activer cet onglet.

5039728

Les tâches Afficher et Modifier affichent des notes et messages de rappel fusionnant plusieurs lignes en une seule.

Lors de l'ajout de notes et messages de rappel de tâches dans un calendrier, celles-ci ou ceux-ci s'affichent sur une seule ligne même si l'utilisateur essaie de les placer sur plusieurs lignes.

6212137

Communications Express affiche une erreur de serveur lors de l'importation d'un fichier d'importation de calendrier volumineux

Communications Express affiche une erreur de serveur lors de l'importation importation d'iimportation volumineux. Communications Express permet le téléchargement de fichiers compris dans une limite définie. Si la taille du fichier dépasse la valeur définie, le serveur affiche une erreur. Par défaut, Communications Express autorise l'importation de 4 Mo de données. Cette erreur s'affiche dans la fenêtre Importer/Exporter du calendrier. Communications Express ne traite pas l'erreur de serveur ou n'affiche pas de message approprié.

6388119

Le propriétaire ne peut pas modifier ou supprimer des événements/tâches si l'utilisateur existant est migré d'un domaine non virtuel vers un domaine virtuel

Communications Express ne permet pas aux propriétaires du calendrier par défaut de modifier ou de supprimer des événements, tâches ou invitations créés lors de la migration depuis une installation de domaine non virtuel vers une installation de domaine virtuel. Par conséquent, si un utilisateur existant dans une installation de domaine non hébergé est migré vers un domaine hébergé de Communications Suite version 5, celui-ci ne peut pas modifier ou supprimer les événements créés.

Solution : assignez de manière explicite les droits de lecture et d'écriture à l'aide de l'option Gérer le calendrier. Pour plus d'informations sur la gestion des calendriers, reportez-vous à l'aide en ligne de System Communications Express 6.3.

6412999

Le composant de calendrier pour Communications Express ne fonctionne pas correctement lors de la planification d'événements récurrents mensuels

Le composant de calendrier pour Communications Express ne fonctionne pas correctement lorsque des événements récurrents mensuels sont planifiés. Par exemple, lorsque vous planifiez un événement récurrent mensuel tous les deuxièmes jeudi du mois, la première instance de la récurrence affiche l'événement sur le troisième jeudi.

6299178

Le champ de recherche des événements ne reconnaît pas les caractères génériques

Communications Express ne reconnaît pas les caractères génériques pour la recherche d'événements ou de tâches.

6199523

Impossible de modifier les événements et tâches importés dans le calendrier

Communications Express ne permet pas de modifier les événements et tâches importés d'un calendrier vers un autre (avec les permissions allow... définis sur les deux calendriers), pour le même propriétaire de calendrier.

6262940

Modification de la vue du calendrier par défaut sur une vue Journée dans Calendar Express après connexion à Communications Express

Lorsqu'un nouvel utilisateur est créé à l'aide de Delegated Administrator, après connexion à Calendar Express, la vue par défaut est affichée comme vue de présentation. Cependant, une fois connecté à Communications Express, les icsextendeduserprefs sont créés dans LDAP (l'utilisateur est configuré dans le LDAP) et l'affichage par défaut dans Calendar est créé en tant que vue Journée (ceDefaultView=dayview). Lorsque l'utilisateur se connecte à nouveau à Calendar Express, la vue Journée s'affiche.

Communications Express ne propose pas de vue de présentation. Les vues prises en charge sont : journée, semaine, mois et année. Lorsque l'utilisateur se connecte à Communications Express, celui-ci est configuré dans le LDAP (en initialisant diverses propriétés comme ceDefaultView). Ces valeurs par défaut proviennent des uwcdomainconfig.properties. Ainsi, lorsque l'utilisateur se connecte à nouveau à Calendar Express, l'application utilise cette valeur du LDAP pour trouver la vue d'affichage.

Les utilisateurs peuvent trouver la vue par défaut de Calendar Express et Communications Express différente lors du basculement entre ces deux applications.

6255153

MiniCalendar ne s'ouvre pas pour la Date de début lorsque l'option Pas de date d'échéance est sélectionnée dans la fenêtre Nouvelle tâche/Modifier une tâche pour Internet Explorer

Lorsque les utilisateurs créent ou modifient une tâche depuis l'onglet Calendrier de Communications Express, l'icône du calendrier miniature est désactivée dans la ligne contenant la date de début. Cela se produit lorsque la case Aucune date d'échéance est cochée pour la tâche. Ce bogue survient uniquement sous Internet Explorer 6.

6528031

Exception Web du calendrier de Communications Express lors de la recherche de groupes de calendriers pour un événement

Le client du calendrier de Communications Express affiche une exception si un utilisateur recherche un groupe de calendriers comportant des calendriers propriétaires et abonnés pour les événements importants. Si un utilisateur crée un groupe de calendriers et souhaite rechercher ce groupe pour un événement particulier, le client de Communications Express renvoie une erreur spécifiant que la page ne peut pas être affichée. Par conséquent, un utilisateur ne peut pas rechercher le groupe de calendriers pour un événement et doit donc rechercher chaque calendrier individuellement.

Ce problème dépend du classement alphabétique des noms d'événement. Si l'événement du calendrier du propriétaire est, selon l'ordre alphabétique, placé avant l'événement du calendrier abonné, le problème peut être évité. Ce problème survient lorsque l'événement du calendrier abonné se trouve avant l'événement du calendrier du propriétaire selon l'ordre alphabétique.