Le composant Carnet d'adresses de Communications Express ne valide pas le format du fichier en cours d'importation
Communications Express ne valide pas les formats de fichiers lors d'une tentative d'importation de contacts du carnet d'adresses déjà exportés. Ainsi, si un fichier exporté dans un certain format de fichier est importé dans un autre format, des messages d'erreur inappropriés s'affichent et, dans certains cas, des données de contact incorrectes sont importées.
Par exemple, si les utilisateurs tentent d'importer un fichier LDIF en sélectionnant le type Microsoft CSV ou Address book CSV comme format d'importation à partir de la fenêtre Importer et Exporter le carnet d'adresses du composant Carnet d'adresses, le message d'erreur suivant s'affiche :
Le fichier sélectionné pour l'importation est vide ou n'existe pas
Le composant Carnet d'adresses ne valide pas le format de fichier en cours d'importation.
Si un fichier de type format LDIF est importé en format Thunderbird CSV, le carnet d'adresses crée 10 contacts pour le seul contact exporté.
Si un fichier de type format Microsoft CSV est importé en format Thunderbird CSV, le carnet d'adresses crée plusieurs contacts.
Communications Express affiche une erreur de configuration lorsque les utilisateurs tentent de faire une recherche dans l'annuaire de l'entreprise avec un mot-clé valide
Communications Express affiche le message d'erreur suivant lorsque les utilisateurs tentent de faire une recherche dans l'annuaire de l'entreprise avec un mot-clé valide :
Votre serveur est mal configuré ou votre requête de recherche a dépassé la limite établie. Vérifiez la configuration du serveur |
La fenêtre Composer ne s'affiche pas lorsque le programme de blocage des popups est activé dans les navigateurs
Ce problème se produit lorsque les utilisateurs activent la fonction de blocage des popups dans leur navigateur. Avec les programmes de blocage de popups activés, Communications Express n'ouvre pas la fenêtre de composition de message même s'il s'agit d'une fenêtre contextuelle valide lorsque les utilisateurs cliquent sur l'adresse e-mail de leurs contacts dans le carnet d'adresses.
Solution : désactivez la fonction de blocage des popups pour le domaine.
Le nom du carnet d'adresses ne peut être localisé par defaultps/dictionary-<lang\>.xml pour chaque session
Le nom du carnet d'adresses ne peut être localisé car la valeur localisée est basée sur la langue de session résolue et le fichier defaultps/dictionary-<lang\>.xml spécifique du domaine est affecté lors du premier accès à ce carnet d'adresses.
De plus, le nom et la description saisis dans la page d'options du carnet d'adresses ne figurent pas dans la liste déroulante Carnet d'adresses actuelle qui apparaît sous l'onglet Carnet d'adresses.
L'importation de données à partir du format CSV crée un anniversaire et une fête non valides.
Lorsque les utilisateurs tentent d'importer des données Microsoft Outlook en format CSV dans Communications Express, les entrées de fête et d'anniversaire sont définies de façon incorrecte sur 00/00/00.
Impossible d'actualiser le pool de connexions LDAP
Ce problème survient lorsque les valeurs spécifiées pour les paramètres d'actualisation du pool LDAP dans les fichiers uwcconfig.properties (ldapusersession.ldappoolrefresh ) et db_config.properties (defaultserver .ldappoolrefresh) sont supérieures à celles définies pour le délai d'attente du pare-feu. Une erreur s'affiche sur le navigateur notifiant une configuration incorrecte. Dans le scénario suivant, l'actualisation du pool LDAP est définie sur 30 secondes :
Configurez un pare-feu entre Communications Express et l'hôte Directory Server stockant toutes les entrées de l'utilisateur LDAP.
Définissez une règle de pare-feu visant à stopper la connexion TCP si aucune demande de connexion n'est faite dans les 15 secondes.
Laissez Communications Express inactif pendant plus de 30 secondes.
Essayez de vous connecter, ou si vous l'êtes déjà, essayez de rechercher un utilisateur dans le carnet d'adresses. Une erreur s'affiche sur le navigateur client notifiant une configuration incorrecte.
Solution : Les paramètres ldappoolrefresh des fichiers uwcauth.properties et db_config.properties doivent être inférieurs au délai d'attente du pare-feu.