The Instant Messenger La boîte de dialogue de connexion n'affiche pas nécessairement le dernier serveur utilisé avec succès par l'utilisateur.
Ce comportement est incompatible avec le comportement correspondant au nom d'utilisateur, où le dernier nom d'utilisateur utilisé avec succès est affiché dans la boîte de dialogue de connexion.
Solution :
dans la boîte de dialogue de connexion, cliquez sur Plus de détails.
Sélectionnez le serveur approprié dans la liste déroulante Serveur.
Si un client connecté par SSL est déconnecté et tente de se reconnecter, l'utilisateur devra accepter le certificat une nouvelle fois.
Solution : aucune.
Instant Messenger Déconnexion inattendue.
Dans les déploiements avec Access Manager, si le délai expire pour Access Manager, Instant Messenger est déconnecté et ne peut se reconnecter qu'après redémarrage du serveur Instant Messaging.
Solution : téléchargez le patch du produit à partir du site web de SunSolve.
Problèmes après reconnexion au serveur.
Si Instant Messenger est déconnecté du serveur, il risque de ne pas fonctionner correctement à la reconnexion. Par exemple, il est possible que les informations de présence ne s'affichent plus comme prévu et que les salles de conférence ne fonctionnent plus.
Solution : pour accéder à une salle de conférence après une déconnexion, cliquez sur l'icône de discussion au lieu de double-cliquer sur la conférence dans l'onglet Conférences. Vous pouvez également télécharger le patch du produit à partir du site Web de SunSolve.
Connexions utilisateurs interrompues par Access Manager ne pas déconnecter les utilisateurs.
Si Access Manager interrompt la session d'un utilisateur, ce dernier est toujours connecté à Instant Messenger.
Solution : aucune.
Les utilisateurs ne peuvent pas se connecter à Instant Messaging si le mot de passe de l'utilisateur contient une espace.
Solution : aucune.