Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

ProcedurePour définir les options de la page Configuration de transaction de Service Provider

  1. Sélectionnez le Type du magasin de transactions persistant de votre choix dans la liste.

    Si l'option Base de données est sélectionnée, alors les SGBDR configurés dans la page de configuration principale de Service Provider sont utilisés pour maintenir les transactions de provisioning. Cela garantit que les transactions devant être relancées ne seront pas perdues en cas de redémarrage d'un serveur. La sélection de cette option requiert la configuration du RDBMS sur la page principale de configuration de Service Provider. Si l'option Basés sur la mémoire simulée est sélectionnée, les transactions nécessitant une nouvelle tentative sont uniquement stockées en mémoire et sont perdues au redémarrage du serveur. Activez l'option Base de données pour les environnements de production.


    Remarque –

    L'utilisation du magasin de transactions persistant basé sur la mémoire n'est pas adaptée aux environnement clustérisés.

    En cas de changement du Type du magasin de transactions persistant, vous devez redémarrer toutes les instances d'Identity Manager en cours d'exécution pour que le changement soit appliqué.


  2. Vous pouvez entrer des Attributs utilisateur interrogeables personnalisés.

    Sélectionnez des attributs supplémentaires de l’objet IDMXUser à exposer dans les récapitulatifs des transactions. Ces attributs sont interrogeables à partir de la page de recherche des transactions et s’affichent dans les résultats de la recherche.

    Ces attributs sont les suivants :

    • Expression du chemin utilisateur. Entrez une expression de chemin dans l'objet IDMXUser .

    • Nom d’affichage. Choisissez un nom à afficher correspondant à l'expression de chemin. Le nom d’affichage est indiqué sur la page de recherche des transactions.