Vous pouvez utiliser le fichier manifest IA pour configurer le swap et le vidage au cours de l'installation automatisée.
Utilisez la balise <swap> pour configurer le swap sur le périphérique d'installation. Utilisez la balise <dump> pour configurer le vidage sur le périphérique d'installation.
La balise <swap> possède un attribut no_swap facultatif. La valeur de l'attribut no_swap peut être True ou False. La valeur par défaut est False (Faux). Si no_swap="true" est spécifié, le swap n'est pas configuré sur le périphérique d'installation.
La balise <dump> possède un attribut no_dump facultatif. L'attribut no_dump fonctionne de la même façon pour la configuration du vidage que l'attribut no_swap pour la configuration du swap.
Les balises <swap> et <dump> utilisent la balise zvol. La balise zvol possède les attributs suivants :
action – Facultatif. L'action par défaut est create, pour configurer le nouveau swap ou vidage.
name – Requis.
Pour spécifier la taille du swap ou du vidage, utilisez la balise size dans la balise zvol. L'attribut val de la balise size doit avoir un suffixe d'unités. Consultez la liste de suffixes d'unités dans la description de la propriété de disque dev_size dans Spécifications non déterministes de disque cible.
<target> <target_device> <swap> <zvol action="create" name="swap"> <size val="20gb"/> </zvol> </swap> </target_device> </target>
<target> <target_device> <swap no_swap"true"/> </target_device> </target>
<target> <target_device> <dump> <zvol action="create" name="dump"> <size val="2gb"/> </zvol> </dump> </target_device </target>