JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter l'aperu
Guide d'installation du module serveur Sun Blade X6275 M2
search filter icon
search icon

Informations document

Utilisation de cette documentation

Présentation du module serveur Sun Blade X6275 M2

Installation et mise sous tension du module serveur

À propos de l'expédition de votre module serveur

Recherche du numéro de série et accès aux informations de prise en charge de garantie

Ajout des composants optionnels

Conditions requises pour l'installation

Procédure d'installation de votre module serveur

Procédure de mise sous tension totale d'un noeligud du module serveur

Procédure de mise hors tension d'un noeligud du module serveur

Dépannage des états d'alimentation du serveur

Configuration d'ILOM

Installation d'un SE pris en charge

Index

Conditions requises pour l'installation

Vérifiez que les tâches suivantes sont terminées avant d'installer votre module serveur dans le châssis du système modulaire Sun Blade 6000.

  1. Installez les composants optionnels du module serveur. Voir Ajout des composants optionnels.

  2. Vérifiez que le châssis du système modulaire Sun Blade 6000 dans lequel vous allez installer le module serveur fonctionne avec le matériel pris en charge et que le microprogramme ne présente aucune panne :

    • Vérifiez que le midplane du châssis prend en charge PCIe 2.0 (norme avec le modèle A90-B). Reportez-vous aux Sun Blade 6000 Modular System Product Notes (Notes de produit relatives au système modulaire Sun Blade 6000) pour obtenir les dernières informations sur comment déterminer la version du midplane.

    • Le module de contrôle du châssis (CMM) est un microprogramme version 3.0.10.15 (disponible avec le logiciel du système modulaire Sun Blade 6000 version 3.2) ou ultérieure.

    • Tous les câbles d'alimentation et de données requis vers le châssis sont connectés.

    • Les NEM (Network Expansion Modules) qui sont pris en charge pour une utilisation avec votre module serveur ont été installés dans le châssis et fonctionnent sans panne. Reportez-vous à la section Matériel pris en charge du Notes de produit relatives au module serveur Sun Blade X6275 M2 pour plus d'informations.


      Remarque - Pour le Sun Blade X6275 M2 avec 1 GbE (X6275M2–BB), chaque nœud a un port réseau : le port du nœud 0 est assigné à un NEM pris en charge dans l'emplacement de châssis NEM0, le port du nœud 1 est assigné à un NEM pris en charge dans l'emplacement de châssis NEM1.

      Pour le Sun Blade X6275 M2 avec 10 GbE (X6275M2–CB), les deux nœuds ont deux ports réseau : un port est assigné à un NEM dans l'emplacement de châssis NEM1 et l'autre port est assigné à un NEM pris en charge dans l'emplacement de châssis NEM0.


    Pour plus d'informations sur l'installation des composants du châssis, la connexion des câbles, et la mise sous tension du châssis, reportez-vous à la documentation du châssis du système modulaire Sun Blade 6000 disponible à l'adresse suivante : http://docs.sun.com/app/docs/prod/blade.srvr#hic

  3. Choisissez une méthode de connexion pour le processeur de service (SP) ILOM (Integrated Lights Out Manager) de chaque nœud. Cela peut inclure ce qui suit :

    • Une connexion réseau. Vous avez besoin d'un PC ou d'un poste de travail connecté au même réseau que le SP.

    • Une connexion directe du SP du nœud à l'aide du port de gestion série d'un câble multiport optionnel connecté au connecteur UCP du nœud sur le panneau avant du serveur (reportez-vous à la section Using the Multi-Port Cable du Sun Blade X6275 M2 Server Module Service Manual pour plus de détails). Vous avez besoin d'un PC avec un logiciel d'émulation de terminal ou un poste de travail terminal ASCII. Un serveur terminal peut également être utilisé.

  4. Choisissez une méthode de connexion à la console hôte (BIOS et SE). Cela peut inclure ce qui suit :

    • Une connexion réseau au SP afin que vous puissiez utiliser ILOM pour rediriger à distance la console hôte. Vous avez besoin d'un PC ou d'un poste de travail connecté au même réseau que le SP.

    • Une connexion directe à l'hôte via le connecteur du câble multiport (VGA et USB). Pour plus de détails, reportez-vous à Using the Multi-Port Cable du Sun Blade X6275 M2 Server Module Service Manual.

Étapes suivantes