JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter l'aperu
Guide d'installation du module serveur Sun Blade X6275 M2
search filter icon
search icon

Informations document

Utilisation de cette documentation

Présentation du module serveur Sun Blade X6275 M2

Installation et mise sous tension du module serveur

À propos de l'expédition de votre module serveur

Recherche du numéro de série et accès aux informations de prise en charge de garantie

Ajout des composants optionnels

Conditions requises pour l'installation

Procédure d'installation de votre module serveur

Procédure de mise sous tension totale d'un noeligud du module serveur

Procédure de mise hors tension d'un noeligud du module serveur

Dépannage des états d'alimentation du serveur

Configuration d'ILOM

Installation d'un SE pris en charge

Index

Procédure d'installation de votre module serveur

Avant de commencer

Effectuez toutes les étapes et respectez toutes les conditions requises de la section Conditions requises pour l'installation.

  1. Vérifiez que le châssis du système modulaire Sun Blade 6000 est sous tension et fonctionne normalement (sans panne).

    Lorsque le châssis est sous tension, les ventilateurs sont en fonctionnement et la DEL OK/Alimentation du châssis reste allumée en vert. Les DEL OK/Alimentation se trouvent sur les panneaux avant et arrière du châssis. Si le châssis n'est pas sous tension ou se trouve dans un état de panne, reportez-vous à la documentation du châssis pour plus d'informations sur la solution au problème.

  2. Recherchez un emplacement de lame libre dans le châssis et enlevez le panneau de remplissage.

    Pincez les extrémités de la poignée du bras de l'éjecteur pour le déverrouiller, faites tourner le levier en position ouverte et éjectez le panneau de remplissage.

    Conservez le panneau de remplissage pour une utilisation ultérieure.


    Attention

    Attention - Si vous n'installez pas de module serveur dans l'emplacement, n'enlevez pas le panneau de remplissage. Le panneau de remplissage de l'emplacement est requis pour répondre aux normes de la FCC en matière d' interférences électromagnétiques (EMI). Ne faites pas fonctionner le châssis avec des emplacements vides pendant plus de 60 secondes. Insérez toujours un panneau de remplissage dans un emplacement vide pour réduire la possibilité d'arrêt du châssis.


  3. Ouvrez les deux leviers de l'éjecteur du module serveur et positionnez le module serveur verticalement afin que les éjecteurs se trouvent sur la droite.
  4. Installez le serveur comme suit :
    1. Poussez le module serveur à l'intérieur de l'emplacement jusqu'à ce qu'il s'arrête et s'aligne sur le châssis [voir 1].
    2. Verrouillez le serveur dans le châssis. Faites pivoter l'éjecteur supérieur vers le bas tout en faisant pivoter l'éjecteur inférieur vers le haut jusqu'à ce qu'ils se verrouillent tous deux [voir 2].

      Le module serveur est maintenant verrouillé dans le châssis.


    Insertion du module serveur dans un châssis
  5. Vérifiez que les DEL du module serveur s'allument correctement.

    Après l'installation du module serveur dans un châssis sous tension, chaque SP des nœuds du module serveur s'initialise automatiquement à l'aide de l'alimentation de veille provenant des alimentations du châssis. À ce moment, la DEL OK/Alimentation du châssis doit rester allumée en vert. Les indicateurs du panneau avant du module serveur s'allument comme suit :

    • Après avoir connecté le module serveur, les quatre DEL de ce dernier (sur chaque nœud) clignotent trois fois. Cela indique que la lame a été mise sous tension et que le processus d'initialisation du SP a commencé.

    • Les DEL OK/Alimentation vertes de chaque nœud clignotent rapidement. Cela indique que le SP du nœud s'initialise (0,125 secondes allumée, 0,125 secondes éteinte).

    • À la fin du cycle d'initialisation de chaque SP des nœuds, les DEL OK/Alimentation vertes de chaque nœud clignotent brièvement toutes les 3 secondes indiquant que le nœud est en mode d'alimentation de veille.


    Astuce - Pour obtenir des informations sur les DEL du panneau avant, voir la section Panneau avant et indicateurs du module serveur. Pour plus d'informations sur les indicateurs du module serveur, le démontage du module serveur, les procédures d'alimentation et les connexions des câbles du panneau avant, reportez-vous à la section Server Module and Components Overview du Sun Blade X6275 M2 Server Module Service Manual.


  6. Les deux nœuds du serveur doivent être en état d'alimentation de veille.
Étapes suivantes