Go to main content
Notes de produit du serveur Oracle® Server X5-2 version 1.7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

La réinitialisation est longue et provoque le redémarrage du serveur

Si une mise à niveau du BIOS est en attente, la réinitialisation d'une routine prend plus longtemps que prévu et provoque le redémarrage et plusieurs réinitialisations du serveur. Il s'agit du comportement attendu car il est nécessaire de redémarrer le serveur pour la mise à niveau du microprogramme BIOS. Si la mise à niveau comprend une mise à jour de FPGA, elle peut prendre jusqu'à 26 minutes.

Une mise à niveau du BIOS est en attente si les deux conditions suivantes s'avèrent :

  • Vous mettez à jour le BIOS et le microprogramme du processeur de service (SP) à l'aide d'Oracle ILOM (Integrated Lights Out Manager).

  • Vous sélectionnez l'option d'Oracle ILOM Delay BIOS Upgrade (Retarder la mise à niveau du BIOS).


Caution

Mise en garde  -  Altération des données et panne système. L'interruption du processus de mise à niveau du microprogramme peut endommager le microprogramme et mettre le serveur hors d'usage. N'interrompez pas la mise à niveau. Patientez jusqu'à la fin du processus.



Remarque -  Les mises à jour d'Oracle ILOM et du BIOS sont conçues pour être compatibles. Lorsqu'une mise à niveau du BIOS est en attente, il est recommandé de l'installer en réinitialisant le serveur, ou en procédant à son arrêt et son redémarrage dès que possible.

Pour plus de détails, reportez-vous à la section Mise à jour des microprogrammes du BIOS et du processeur de service (Oracle ILOM) dans le Guide d'administration des serveurs Oracle de série X5 à l'adresse http://www.oracle.com/goto/x86admindiag/docs.