Les mises à jour logicielles standard (sans interruption) et les mises à jour logicielles avec interruption peuvent être exécutées sur Oracle FS System. Vous devez comprendre les différents types de mises à jour avant d'exécuter une mise à jour.
Les mises à jour logicielles standard (sans interruption) n'exigent pas de redémarrage de l'ensemble du système. Les mises à jour logicielles avec interruption exigent un redémarrage de l'ensemble du système.
Outre les mises à jour logicielles que vous exécutez, le système exécute des mises à jour automatiques des composants matériels via un microprogramme déjà présent sur le système.
Par exemple, lorsque du matériel de remplacement est installé et que ce matériel exécute une version de microprogramme inférieure à la version du système, le microprogramme du nouveau matériel est automatiquement mis à jour. Les mises à jour automatiques surviennent également lors d'un redémarrage du système, du Contrôleur ou du Tiroir de disques, soit quand une mise à jour logicielle de système contient des mises à jour de microprogramme matérielles non critiques et que la mise à jour a été intentionnellement ignorée par le système au cours de mises à jour sans interruption en raison du temps d'installation additionnel.
Les mises à jour de microprogramme de disque ne sont jamais installées lors d'un redémarrage du système à moins qu'un administrateur spécifie que le microprogramme de disque doive être mis à jour.
Lors de l'installation de mises à jour logicielles de système, seul un type de mise à jour peut être exécuté à la fois. Vous pouvez mettre à jour le logiciel du système ou le microprogramme de disque, mais pas les deux à la fois. Pour les mises à jour du microprogramme de disque, installez toutes les mises à jour à moins que le Support technique Oracle vous demande de ne pas le faire.